Chef de projet PAT et mobilités - P.E.T.R. NIVERNAIS MORVAN

Référence : O058250610000595

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Corbigny
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 09/08/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Entre 35KF et 28 KF Brut/an € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Sous l'autorité de la direction du PETR Nivernais Morvan, le(la) futur(e) chef(fe) de projets aura à charge d'accompagner, développer et animer le Projet Alimentaire Territorial ainsi que de définir et accompagner les stratégies de mobilités locales durables sur le territoire. Il(elle) travaille en étroite collaboration avec les collectivités partenaires, les acteurs économiques et associatifs, ainsi que les services de l'Union Européenne, de l'État, de la Région et du Département.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o058250610000595-chef-projet-pat-mobilites?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

? Formation supérieure (bac+4/5) dans les domaines de l'aménagement du territoire, des politiques publiques, des sciences politiques ou plus spécialisée dans les domaines de l'agriculture, de l'alimentation ou les mobilités ;
? Connaissances générales de l'environnement institutionnel, administratif et politique ainsi que des enjeux de développement rural ;
? Intérêt pour les politiques de l'alimentation et des mobilités, l'accompagnement des initiatives locales et le développement en milieu rural ;
? Expérience professionnelle appréciée dans le pilotage de projets territoriaux, alimentaires ou mobilité.
? Maîtrise des outils bureautiques et de gestion de projet (Word, Excel, Powerpoint, Outils de traitement de données et outils de suivi de projet...) ;
? Sens du service public, capacité de travail en équipe ;
? Capacité d'organisation, d'écoute et de synthèse, curiosité, polyvalence et autonomie

À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 12 mois

    Merci d'adresser votre CV et lettre de candidature à : Monsieur Christian PAUL, Président du Pays Nivernais Morvan - pays@nivernaismorvan.net / 03.86.22.45.51

  • Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.

  • Vacant à partir du 01/10/2025
  • Chargée / Chargé de développement territorial

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