Chef de projet performance et organisation H/F– Service finances

Référence : 2023-1103075

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Centre hospitalier Argenteuil
  • Localisation : ARGENTEUIL

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

La direction des affaires financières et du pilotage médico-économique est composée de trois secteurs :

- Un secteur chargé du suivi budgétaire et financier qui s’occupe de l’élaboration et du suivi budgétaire, du suivi du plan d’investissement, du pilotage de la trésorerie, de la coordination de la certification des comptes et de la facturation des recettes diverses ;

- Un secteur chargé du contrôle de gestion / performance qui supervise les études médico-économiques des projets, la comptabilité analytique et le dialogue de gestion avec les pôles ainsi que la gestion des projets transversaux ;

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 7 Master/diplômes équivalents

Compétences attendues

De formation supérieure (Bac+5) ou diplôme d'ingénieur.

Compétences requises
- Maitrise des outils et méthodes de la conduite de projet
- Capacité à décrire, analyser et optimiser un processus
- Capacité à analyser, traiter et restituer de manière intelligible des données
- Capacité à évaluer l'intérêt, la faisabilité, les rapports coûts/bénéfices et les risques d'un projet
- Capacité à s'approprier les logiciels métiers
- Capacités d'écoute, d'observation et de proposition
- Capacité à animer des réunions et groupes de travail
- Aisance relationnelle, aptitude au travail en équipe
- Goût pour le travail opérationnel et pour la formalisation
- Aptitude à travailler dans des délais contraints

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personne à contacter

Madame Adeline ROUBY, Directrice des affaires financières adeline.rouby@ch-argenteuil.fr

À propos de l'offre

  • Vacant à partir du 13/01/2023
  • Contrôleuse / Contrôleur de gestion

D'autres offres pourraient vous intéresser