Chef de projet solidarité et inclusion (h/f) - Noisy-le-Sec
Référence : O093260109000139
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Noisy-le-Sec
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Les trois missions qui vont suivre sont intimement liées et imbriquées, puisqu’elles relèvent en grande partie de l’accès aux droits (santé, sociale, sport, culture, espace public etc.) et de la protection des personnes face à tout type de discrimination. Ces démarches, qui viennent renforcer et coordonner des politiques déjà menées, viendront s’inscrire dans l’analyse des besoins sociaux que le CCAS mènera, en lien avec l’observatoire de la population d’Est Ensemble, dès le début de l’année 2026. Ce dernier document fera le parallèle entre besoin de la population et organisation du service public local.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page https://www.emploi-territorial.fr/offre/o093260109000139-chef-projet-solidarite-inclusion?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Savoir-faire méthodologique et technique :
Excellente qualité rédactionnelle.
Conduite de réunion.
Pilotage de dossiers transversaux.
Expression orale
Connaissance des collectivités territoriales.
Connaissance du secteur médico-social.
Sensibilité aux domaines recouverts par le poste.
Savoir-faire comportemental :
Rigueur
Disponibilité
Qui sommes-nous ?
La ville de Noisy-le-Sec (45 000 habitant·e·s) est située à moins de 5 km des portes de Paris et membre de l'Établissement Public Territorial Est Ensemble (420 000 habitant·e·s). Elle bénéficie d'un réseau de transports dense : le RER E relie Noisy-le-Sec à Paris-Saint-Lazare en 12 minutes, prolongement en cours des lignes 1 du tramway et 11 du métro et construction d'une gare emblématique du Grand Paris Express.
Ville jeune et entreprenante à la population équilibrée, Noisy-le-Sec porte une forte ambition d'innovation sociale, culturelle et sportive. Territoire en pleine mutation, la ville contribue à la construction de la Métropole en permettant un développement économique dynamique tout en préservant un cadre de vie de qualité à ses habitants.
À propos de l'offre
-
Envoyer votre candidature complète (CV et lettre de motivation) à
Monsieur le Maire
Mairie, 1 place du Maréchal Foch
93130 NOISY LE SEC
ou de préférence par mail sous format pdf à l'adresse suivante : emploi@noisylesec.fr -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché
-
Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
-
Vacant à partir du 10/03/2026
-
Chargée / Chargé de développement territorial