CHEF DE SECTION BCOM 1

Référence : DEF_24-00036857

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Sécrétariat général des armées (SGA)
  • Localisation : 5 BIS AVENUE DE LA PORTE DE SEVRES 75015 PARIS

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

La sous-direction chargée de la préfiguration de l’agence ministérielle de gestion (SDPAMG), rattachée au secrétariat général pour l’administration, est responsable de la programmation et de la passation des actes d’achats de prestations intellectuelles et de communication, de l'exécution des dépenses commande publique et hors commande publique (de l’ordonnancement à la liquidation, incluant régies de recettes et d’avances) et des recettes des organismes dont elle assure le soutien.
Sous l’autorité du chef de bureau des achats de communication, le chef de section est placé à la tête d’une équipe d’acheteurs en charge de la passation des procédures marchés (MAPA et procédures formalisées, segments campagne de communication sur le recrutement des armées, prestations événementielles, salons d’armement, cérémonies commémoratives, matériels de communication…). En relation avec les services prescripteurs, il veille à la répartition du plan de charge au sein de sa section tout en vérifiant l’avancement des affaires dans le SI Alpha.
Encadrer et animer une équipe d’acheteurs
Contribuer à la qualité juridique des actes passés par la section
Participer aux choix des procédures et à la définition de l'architecture des contrats
Assurer les relations avec les différents partenaire de la chaîne d’acquisition (clients, fournisseurs, prescripteur….)
Assurer le reporting de ses activités et contrôler la mise à jour des procédures dans le SI Alpha
NBI : 10 points
ITM : 10000€, 3 ans

Profil recherché

Compétences dans le domaine de la réglementation des achats publics.
Expériences en management souhaitées

Compétences attendues

- MANAGEMENT
- REGLEMENTATION ET JURISPRUDENCE DE LA COMMANDE PUBLIQUE
- NEGOCIATION DE L'ACHAT
- AUTONOMIE
- ORGANISATION ET METHODE
- TRAVAIL EN EQUIPE
- ANALYSE
- SYNTHESE DES INFORMATIONS

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • valentine.bordier@intradef.gouv.fr
  • garance.pichaud@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    Proximité des transports en commun ; Métro (lignes 8 et 12) - TRAM (lignes 2 et 3) - RER (ligne C)
    Restauration sur site - Crèches
    Horaires : du lundi au jeudi 8h45-17h30, le vendredi 8h45 -16h30
    Possibilité d’évolution au sein de la filière achat, adjoint chef de bureau et chef de bureau.
    Possibilité d’évolution vers des métiers connexes à la fonction achat (juridiques , financiers, techniques).

  • Possibilité de télétravail après période d’adaptation
    Marchés publics
    Management
    SI Alpha

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/10/2024
  • Consultante / Consultant juridique

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