CHEF DE SECTION GMT
Référence : DEF_04-00044655
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Armée de terre
- Localisation : 1 RUE MARCLAN 31600 MURET
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Oui
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Le poste se situe au sein du 3e régiment du matériel composé de 300 personnels civils et 800 personnels militaires, répartis sur 3 sites. Sa mission principale est le soutien maintenance des forces projetées et des formations, essentiellement implantées en Région Terre Sud-Ouest, en particulier la 11e brigade parachutiste ainsi que la brigade des forces spéciales terre.
Affecté au sein du de la 11ème compagnie Multi techniques, sous les ordres directs du commandant d’unité, il a la charge de la gestion de la production des ateliers sécurité-sauvetage-survie et plongée.
Il coordonne l’ensemble des missions confiées, il administre les personnels et veille au respect des règles de sécurité.
Il suit particulièrement son plan de charge via son tableau de bord.
Il s'assure du respect des procédures et gammes opératoires dans le respect des délais et de qualité de la prestation.
Il est le correspondant production de l'expert 3S du 3° RMAT. Il est force de proposition permanente.
Il est adjoint au commandant d’unité.
- Encadrement d'environ 24 personnes (personnels civils ouvriers et agents techniques du MINDEF).
- Animer, coordonner et superviser les activités des ateliers 3S et plongée.
- Réaliser des études fonctionnelles et de mise en œuvre des mesures d'accompagnement en matière d'organisation et amélioration continue du travail, de sécurité et d’infrastructure.
- Suit l’ordonnancement des matériels en réparation dans ses ateliers
- Renseignement d’états périodiques
- Saisie de la comptabilité main d’œuvre (SAJ),
- Adjoint au commandant d’unité
- OCMUE de la compagnie
NBI : 10 points
Profil recherché
Connaissance du domaine
Connaissance bureautique
Compétences attendues
- SENS DES RELATIONS HUMAINES
- ANIMATION D'UN GROUPE DE TRAVAIL
- ORGANISATION ET METHODE
- REGLES, PROTOCOLES ET PROCEDURES D'UN DOMAINE
- ANIMATION D'UNE REUNION
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- GESTION DES AGENDAS ET DES PLANNINGS
- RIGUEUR
- PRISE D'INITIATIVES
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- tonny.neuvillers@intradef.gouv.fr
- cedric.chane-teck@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée d'affectation maximum : 3 ANS
Restauration sur place
Proximité : Ecole maternelle, primaire, collège, lycée, lycée technique, CFA, proximité Université de Toulouse.
Proximité gare, liaison Muret-Toulouse. Liaison TAMTAM gare SNCF
Evolution au sein de la famille professionnelle -
Semaine 38 heures sur 5 jours
SAJ BOXi Sim@t -
Vacant à partir du 01/04/2025
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Mécanicienne - Carrossière / Mécanicien - Carrossier - Peintre