CHEF DE SECTION GPEEC RRH KB

Référence : DEF_13-00053707

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction Interarmées des Réseaux d'Infrastructure et des Systèmes d'Information (DIRISI)
  • Localisation : 21 AVENUE CHARLES GIDE 94270 LE KREMLIN-BICETRE

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Le Commissariat du Numérique et de la Défense est l’opérateur unique des systèmes d’information et de communication du ministère des armées. Il est constitué d’un échelon central et de 21 organismes répartis en métropole, en outre-mer et à l’étranger.

Au sein du Bureau gestion du personnel civil de la sous-direction ressources humaines et organisation du service ressources humaines métiers compétences et placé sous la responsabilité du chef de bureau, le titulaire du poste est le chef de la section GPEEC RRH KB.
A ce titre, il instruit, au regard du plan de recrutement, les dossiers de mobilité des fonctionnaires ou de recrutement des ASC au bénéfice de la direction centrale du CND, du pôle accompagnement et expertises projets, de l’état-major opérationnel, du centre d’ingénierie contractuelle et logistique et du pôle développement.
Pour ce faire, il a en charge la publication des FDP sur Mobilia et CVD. Il a en charge la mise à jour des différents suivis.
En tant que chef de section, il assure la coordination et le suivi de l’activité de la section et des agents rattachés.
Instruire les dossiers des recrutements (BOE/ASC/vacataires) et les mobilités
Participer aux entretiens pour les recrutements 4139-2, 4139-3 et BOE.
Assurer la publication des FDP sur les supports de publication mobilia et CVD.
Participer à la GPEEC, conseiller les employeurs sur la rédaction des FDP en conformité avec les REO. Les guider sur les modes de recrutements possibles.
Participer aux travaux du plan de recrutement et en assurer son exécution.
Assurer le suivi des différents indicateurs.
Assurer la coordination et le suivi de l'activité de la section ainsi que des agents rattachés.

Profil recherché

Expérience professionnelle en ressources humaines requise.

Compétences attendues

- SYNTHESE DES INFORMATIONS
- CONCEPTION, CONNAISSANCE ET APPLICATION DES REGLES STATUTAIRES
- RIGUEUR
- POLITIQUE DES RESSOURCES HUMAINES
- MANAGEMENT
- GESTION PREVISIONNELLE DES EFFECTIFS, DES EMPLOIS ET DES COMPETENCES (GPEEC)
- CONNAISSANCE DE SON ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL
- AUTONOMIE
- ANALYSE
- REGLES DE GESTION ET D'ADMINISTRATION DES PERSONNELS

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • pascal2.masson@intradef.gouv.fr
  • dc-dirisi-sdorh-rrh-gpc-gpeec.mobilite.fct@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    Logement SNI à proximité sous certaines conditions
    Infrastructure scolaire à proximité
    Possibilité de restauration sur place (self)
    Stationnement des véhicules autorisé sur le site du fort (parking voitures et motos)
    Salle de sport - Facilités d’accès (bus : 125, 47, 131, 323 et métro : L14, L7)
    Horaires de bureau : Lundi au Jeudi 8h30 – 17h30, Vendredi 8h30 – 15h30
    Poste en administration centrale dans le domaine RH ou le pilotage des politiques publiques avec possibilité d’encadrement. Adjoint chef de bureau en service déconcentré

  • Habilitation « SECRET »
    Formation au logiciel SIRH ALLIANCE.

  • Vacant à partir du 01/09/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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