CHEF DE SECTION HEBERGEMENT HOTELLERIE LOISIRS

Référence : DEF_21-00052441

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : 21 RUE DES MUNITIONNETTES 35136 SAINT-JACQUES-DE-LA-LANDE

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

- Planifier et assurer les revues des hébergements dits BCC
- Gérer les demandes de rénovation des bâtiments d’hébergement
- Délivrer une expertise métier aux directeurs-délégués et gérants
- Contrôler l’application des normes des offres de service
- Suivre et analyser les indicateurs de performance et les tableaux de bord
- Vérifier la mise à jour du dossier d’audibilité permanent : règlement intérieur des BCC, organigramme, cartographie des risques…
- Conseiller le directeur de l’organisme restauration hôtellerie loisirs dans l’organisation des activités hébergement, hôtellerie, loisirs conformément aux textes réglementaires en vigueur
- Préparer les travaux demandés par les centres interarmées de soutien et la division (cartographie, …)
- Participer à la préparation du conseil d’administration
- Coordonner et piloter la mise en place des nouveaux systèmes d'information (SI) hébergement et hôtellerie
- Proposer les achats nécessaires au fonctionnement des activités

Profil recherché

Vous disposez d'une expérience au minimum de 5 ans dans le domaine "restauration hôtellerie loisirs"

Compétences attendues

- REGLEMENTATION EN RESTAURATION HOTELLERIE ET LOISIRS
- CONDUITE - SUIVI -D'ACTIVITE
- MANAGEMENT
- CONNAISSANCE DES OUTILS ET TECHNIQUES DU CONTROLE INTERNE FINANCIER
- RESPECT DES DELAIS
- PRISE D'INITIATIVES
- ORGANISATION ET METHODE
- TRAVAIL EN EQUIPE
- GESTION DE LA RELATION FOURNISSEUR OU PRESTATAIRE
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • isabelle.pinsault@intradef.gouv.fr
  • emilie.marcheron@intradef.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

Le ministère des Armées et des Anciens combattants assure la protection du territoire national, de la population et des intérêts français partout dans le monde. Pour la réalisation de ses missions, il emploie, outre les militaires, plus de 60 000 civils en France et à l’étranger. Rejoindre le ministère des Armées et des Anciens combattants, c’est rejoindre une communauté de 275 000 personnes exerçant ainsi leurs talents dans une grande variété de métiers auprès des forces armées sur tout le territoire.

À propos de l'offre

  • ITM : 8000€, 3 ans
    Restauration sur place possible – Horaires variables – Semaine de 38 heures – Déplacements sur l’ensemble des succursales - Transport urbain à proximité

  • Déplacements fréquents Permis B - Emploi de SI métiers ou spécifiques

  • Vacant à partir du 01/01/2025
  • Chargée / Chargé de prestation hôtelière

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