CHEF DE SECTION MEDICO-ADMINISTRATIF

Référence : DEF_30-00052325

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service de Santé des Armées (SSA)
  • Localisation : - 83000 TOULON

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Le 9è centre médical des armées est un établissement du service de santé des armées dont l’effectif total est d’environ 260 personnes. Il assure le soutien santé de l’ensemble du personnel du ministère des Armées et de la Gendarmerie stationné dans son aire de responsabilité géographique. Le 9ème CMA est commandé par un médecin des armées.
La 14°antenne de médecine de prévention a pour mission la préservation de la santé des agents du ministère des armées du fait de leur travail. Elle assure le suivi individuel de l’état de santé des agents civils de son périmètre géographique, assure le conseil aux autorités organiques et réalise des actions en milieu du travail.
Chef du secrétariat médico-administratif de la 14° AMP, le titulaire est un collaborateur direct du médecin-chef d’antenne. Il est responsable de l’organisation et de l’activité du secrétariat. Il participe activement à l’optimisation des procédures. Il est le supérieur hiérarchique direct des agents de sa section, est en charge d’un secteur médical et assure des taches de soutien administratif de l’antenne.
Manager, organiser et superviser le secrétariat
Suivre et produire les indicateurs d’activité destinés au médecin-chef d’antenne
Assurer le secrétariat médical pour un secteur défini (correspondre avec les RH, organiser les visites, envoyer les fiches d’aptitude…)
Traiter les ordres de missions du personnel de la 14° AMP
Assurer les fonctions de correspondant CORCIC de l’antenne
Gérer les archive médicales
Rédiger les fiches de procédure
Gérer l’agenda
Prendre en charge les dossiers complexes
Assurer la continuité des fonctions de secrétariat administratif
Former les nouveaux arrivants
Gérer les réservistes

Compétences attendues

- MISE EN OEUVRE DES TECHNIQUES DE SECRETARIAT
- PRISE D'INITIATIVES
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- ORGANISATION ET METHODE
- MANAGEMENT
- TRAVAIL EN EQUIPE
- PROTECTION DU SECRET
- REGLES, PROTOCOLES ET PROCEDURES D'UN DOMAINE
- AUTONOMIE
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • jennifer.hacia@intradef.gouv.fr
  • nathalie.robequin@intradef.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

Le Service de santé des armées est composé de 14 700 hommes et femmes civils et militaires et de plus de 4 000 réservistes. Son rôle est d’assurer le soutien médical de l’armée de Terre, de l’armée de l’Air et de l’Espace, de la Marine nationale et de la Gendarmerie, en tout lieux et en toute circonstance, en métropole comme sur les théâtres d’opérations.

Pour cela, il est organisé en une chaîne santé complète et autonome, de soins, d’expertises, de recherche, de formation et de ravitaillement en produits de santé.

En savoir plus sur l'employeur

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    Restaurant d’entreprise
    Transport facile en bus
    Proximité centre-ville TOULON
    Horaires de travail : 7h30-12h00 / 13h00-17h00 du lundi au jeudi et vendredi 07h30-11h30

  • Utilisation des SI PREVENTIEL, ROC et FD@LIGNE
    Déplacements ponctuels au sein de la Base Navale
    Temps plein
    Formation interne sur le logiciel PREVENTIEL, logiciel de médecine de prévention
    Formation interne sur l’application ROC, FD@LIGNE

  • Vacant à partir du 01/01/2025
  • Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager

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