CHEF DE SECTION MOBILITE FILIERE ADMINISTRATIVE

Référence : DEF_29-00031358

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service des ressources humaines civiles (SRHC)
  • Localisation : 8 AVENUE DU PRESIDENT KENNEDY 78100 ST GERMAIN-EN-LAYE

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Au sein du bureau mobilités et recrutements de la DIVRH, la section mobilités fonctionnaires et ouvriers de l’Etat est chargée des mobilités intra-périmètre, entrantes et sortantes des agents des corps administratif et technique ainsi que des ouvriers de l’Etat. La section est en charge de tous les travaux en lien avec ces mouvements (NBI, tickets mobilité, ITM). Elle participe à la mise en œuvre des outils communs de pilotage et aux études transverses.
La section est également en charge de toutes les affectations concours des corps administratifs et techniques (constitution des dossiers de prise en charge, création dans Scénario NG et édition des arrêtés).
Le chef de la section coordonne l’ensemble des travaux de sa section. Il doit garantir l’instruction des dossiers de mobilité, de détachement, de mise à disposition des ouvriers de l’Etat dans le respect du Qui fait Quoi et des contraintes financières. Il assiste les gestionnaires de sa section dans les dossiers complexes. Il pilote l’organisation des affectations concours au sein de sa section. Il travaille en liaison étroite avec les autres sections du bureau et les autres entités de la division RH et de la division GAPaie. Il est en relation avec ses homologues des autres CMG.
Veiller à la bonne instruction des réintégrations, avec recherche de postes et Assurer le contrôle interne a posteriori des fiches de poste sur MOBILIA et l’assistance de 1er niveau
POC SCENARIO NG
NBI : 10 points

Profil recherché

EXPÉRIENCE RH SOUHAITÉE

Compétences attendues

- Bureautique tableur - grapheur
- Bureautique traitement de texte
- Statut des personnels
- POLITIQUE DES RESSOURCES HUMAINES
- AUTONOMIE
- ORGANISATION ET METHODE
- TRAVAIL EN EQUIPE
- RIGUEUR

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • cecile.plantier@intradef.gouv.fr
  • marie-roua.bakar@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    Self-service
    RER / Tramway 13
    Club sportif et artistique


  • Formations à l’utilisation du SIRH - Alliance – scénario et aux logiciels bureautiques (Word, Excel, Power point).
    Connaissance de l’organisation du ministère des armées

  • Vacant à partir du 01/04/2024
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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