
CHEF DE SECTION PARCOURS DE FORMATION
Référence : DEF_30-00054579
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service de Santé des Armées (SSA)
- Localisation : BASE AERIENNE 705 - SITE TULASNE 37000 TOURS
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Oui
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
L’agent est placé sous l’autorité du bureau « Pilotage et contrôle interne » (BPCI) du département accompagnement et gestion des ressources humaines du service de santé des armées (DAGRH-SSA). Il encadre la section « Parcours de formation » du BPCI. A ce titre, il organise et assure la supervision des tâches administratives et techniques confiées à sa section dans les domaines de la formation et de la gestion électronique des documents (GED) de la fonction RH du service de santé des armées.
Organiser le fonctionnement de la section
Vérifier l’exécution des tâches déléguées
Assurer la gestion des formations relevant du parcours de formation professionnelle de la fonction RH du SSA.
Recenser les besoins en formation RH du personnel SSA, enregistrer les candidatures par campagne semestriel et suivre la réalisation des formations.
Actualiser les formations en e-learning et leur paramétrage sur la plateforme numérique pédagogique du SSA
Mettre à jour les indicateurs de suivi de la formation RH
Superviser la mise à jour de la base documentaire de la GED
Profil recherché
Maitrise des outils bureautiques.
Compétences attendues
- MANAGEMENT
- TRAVAIL EN EQUIPE
- RIGUEUR
- ANALYSE DES BESOINS EN FORMATION
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- UTILISATION DE LA CORRESPONDANCE ADMINISTRATIVE
- RESPECT DE LA CONFIDENTIALITE DES INFORMATIONS
- PROACTIVITE ET FORCE DE PROPOSITION
- ORGANISATION ET METHODE
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- karell.arnoult@intradef.gouv.fr
- jessica.delannoy@intradef.gouv.fr
Qui sommes-nous ?
Le Service de santé des armées est composé de 14 700 hommes et femmes civils et militaires et de plus de 4 000 réservistes. Son rôle est d’assurer le soutien médical de l’armée de Terre, de l’armée de l’Air et de l’Espace, de la Marine nationale et de la Gendarmerie, en tout lieux et en toute circonstance, en métropole comme sur les théâtres d’opérations.
Pour cela, il est organisé en une chaîne santé complète et autonome, de soins, d’expertises, de recherche, de formation et de ravitaillement en produits de santé.
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
Poste localisé sur la base aérienne 705 à Tours (37). Accès par transport en commun : bus, tramway. Restaurant administratif et parking sur site. Protection sociale complémentaire obligatoire. Avantages type comité d'entreprise avec institution IGESA. Horaires du lundi au jeudi 08h - 17h et vendredi 8h -15h.
Parcours en RH ou en contrôle interne -
Télétravail :
1 jour par semaine sous réserve de la mise en place d’un poste de travail en mobilité
Niveau « Initiation » du parcours de formation RH dédié aux acteurs de la fonction RH du SSA (e-learning) -
Susceptible d'être vacant à partir du 01/11/2025
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Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager