Chef de service Education Enfance Jeunesse - COM COM DE LA HAUTE ARIEGE
Référence : O009241017001470
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Luzenac
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Oui
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Cheffe de service Education Enfance jeunesse
Service de rattachement : Direction Education - Enfance - Jeunesse
Catégorie et filière : Catégorie A - Filière Administrative
Cadre d'emplois Cadre d'emploi : attaché territorial
Sous l'autorité de la directrice du service Education - Enfance - Jeunesse de la CCHA.
Responsable de la mise en ½uvre de la politique éducative définie par la collectivité dans le domaine de l'Enfance. Pilotage éducatif, managérial, opérationnel et administratif du service pour garantir la continuité d'un service de qualité.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o009241017001470-chef-service-education-enfance-jeunesse?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Savoirs :
- Connaissances et expérience confirmée sur un poste de direction d'ACCEM
- Connaissance du fonctionnement institutionnel des collectivités locales et des procédures administratives,
- Connaissance des organisations scolaires et périscolaires
- Connaissance des procédures financières et comptables
- Droit et psychologie des enfants & des adolescents
- Veille règlementaire et juridique
- Comptabilité publique M57
- Permis B
Savoir-faire :
- Capacité en gestion : administrative, financière et en ressources humaines
- Travail en équipe, savoir coordonner différents acteurs et animer des réunions
- Conduite de projets d'établissements socio-éducatifs
- Esprit d'analyse et de synthèse
- Qualités relationnelles, de concertation et de décisions
- Aisance orale et rédactionnelle
- Maîtrise de l'outil informatique
- Rigueur, discrétion, disponibilité, polyvalence - Confidentialité
Savoir-être :
- Courtoisie et politesse vis-à-vis des collaborateurs, des partenaires et des usagers
- Bonne communication
- Discrétion professionnelle, secret professionnel et devoir de réserve
- Rigueur et efficacité
- Disponibilité et horaires variables
- Respect de l'organisation hiérarchique
À propos de l'offre
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- Modalités de candidature :
- Une lettre de motivation manuscrite
- Un curriculum-vitae
- Une copie du dernier arrêté de situation administrative ou de l'attestation d'inscription sur liste d'aptitude pour les candidats titulaires de la Fonction publique
- Date limite de réception des candidatures : 18 novembre 2024 à 12h00
Les candidatures sont à adresser à : Monsieur le Président de la Communauté de Communes de la Haute Ariège - 13 RN 20 - 09250 LUZENAC ou par mail à l'adresse suivante : ressources.humaines@cc-hauteariege.fr -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché
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Art. L332-8 disposition 6 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste spécifique dans une collectivité de petite taille. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 01/01/2025
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Coordonnatrice / Coordonnateur enfance, jeunesse et éducation