
CHEF DU BUREAU FRAIS DEPLACEMENT CHANGEMENT RESIDENCE
Référence : DEF_21-00052942
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
- Localisation : BASE NAVALE DE TOULON 83000 TOULON
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Oui
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Le Groupement de Soutien Commissariat (GSC) de Toulon est un établissement du Service du Commissariat des Armées qui assure des missions d’administration générale et de soutien commun de façon mutualisée au profit des organismes du ministère des armées.
Au sein de la division conduite du soutien (DCS), la coordination des filières du soutien et de l’expertise métier associée ; le département ressources assure la satisfaction des besoins des formations de la base de défense dans un large spectre de missions achats/ finances relevant de son périmètre de responsabilité.
En outre, au sein du service trésorerie- déplacements, le bureau frais de déplacement, composé des sections changements de résidence et déplacements temporaires, regroupe l’expertise de la filière mobilité.
Le titulaire du poste assume le rôle de chef du bureau frais de déplacement / changements de résidence et assure la supervision des deux sections. Il coordonne les actions d’animation du réseau des correspondants administratifs et correspondants changements de résidence. Il s’assure du traitement qualitatif et temporel des actes administratifs de la filière mobilité. Il est le référent mobilité de la BDD et l’interlocuteur privilégié du centre expert.
- Superviser l’activité et l’organisation des sections.
- Mesurer et suivre la performance globale du bureau en conseillant la hiérarchie sur les leviers RH ou organisationnels à mettre en œuvre.
- Assurer une veille réglementaire et diffuser les directives/consignes vers les différents acteurs de la filière du périmètre de la BdD Toulon et analyser les zones grises, points litigieux et proposer une conduite à tenir au commandement.
- Piloter les missions de contrôle interne du ressort du bureau et réaliser en particulier les indicateurs et autres contrôles sur pièces (ex : archivage des dossiers DT par les CA du GSC, synthèses mensuelles, etc.).
- Piloter l’organisation de rencontres annuelles avec les acteurs de la filière, notamment les correspondants administratifs.
- Toutes tâches annexes au bureau.
Profil recherché
Expérience dans la filière mobilité nécessaire. Maitrise des logiciels FD@ligne et bureautiques.
Compétences attendues
- TRAVAIL EN EQUIPE
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- RIGUEUR
- MANAGEMENT
- REGLEMENTATION DES FRAIS DE DEPLACEMENT
- CONNAISSANCE DES SYSTEMES D'INFORMATION FINANCIERE ET DES TECHNOLOGIES NUMERIQUES ASSOCIEES
- TRAVAIL EN RESEAU
- AUTONOMIE
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- sebastien.gerwig@intradef.gouv.fr
- laure.bartel@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 3 ANS
Restauration collective sur place/ Bus dans la base navale
Poste éligible au télétravail. -
Logiciels utilisés:
FD@ligne, logiciels de bureautique (Excel, Word, PPT, Outlook)
Formation à la réglementation des déplacements temporaires et des changements de résidence. -
Vacant à partir du 01/09/2025
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Chargée / Chargé du contrôle et de l'exécution de la dépense publique