
CHEF DU BUREAU DU PERSONNEL
Référence : MINT_BA065PNB-101221
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction zonale de Police Nationale – SUD
- Localisation : DDPN 65 - 28/30, rue Georges Clémenceau - 65000 TARBES
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Oui
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP : 2
Vos activités principales :
Instruire et suivre les procédures de gestion administrative.
Encadrer toutes les activités du bureau du personnel d'une direction départementale : avancement, congé maladie, médecine de prévention, entretiens professionnels, protection juridique, dossiers individuels.
Assurer la remontée d'informations.
Assurer le lien avec les différents services.
Organiser et incrémenter les déplacements des effectifs de la DDPN 65 sur l'application CHORUS DT.
Effectuer mensuellement les statistiques et la mise à jour des organigrammes.
Votre environnement professionnel:
Le Bureau des Ressources Humaines et de l'Accompagnement fait partie du service départemental du soutien opérationnel, rattaché au directeur départemental de la police nationale.
Composition et effectifs du service :
La DDPN 65 comprend un effectif total de 230 agents, répartis entre TARBES et LOURDES.
Le SDSO, dirigé par une attachée d'administration de l'Etat et une secrétaire administrative de casse normale, est composé de trois bureaux : BRHA, Finances et immobilier et Logistique.
Liaisons hiérarchiques : le directeur départemental de la police nationale des Hautes-Pyrénées et la cheffe SDSO et son adjointe.
Liaisons fonctionnelles : DZPN SUD - SGAMI SUD - PREFECTURE et autres services de police.
Profil recherché
Connaissances techniques :
Connaissance de l'environnement professionnel : niveau maîtrise requis.
Compétences en informatique-bureautique : niveau pratique requis.
Compétences juridiques : niveau pratique requis.
Savoir faire :
Savoir s'organiser - savoir travailler en équipe - savoir appliquer la réglementation : niveau maîtrise requis.
Avoir l'esprit de synthèse : niveau pratique requis.
Savoir être:
Avoir le sens des relations humaines - savoir s'adapter : niveau maîtrise requis.
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
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Domaine fonctionnel : Ressources humaines
Emploi fonctionnel : Responsable des ressources humaines.
Vous trouverez le référentiel RMFP sous le lien suivant :
https://www.fonction-publique.gouv.fr/biep/repertoire-interministeriel-des-metiers-de-letat
Code fiche de l'emploi type 1 : ERGH014
Emploi fonctionnel (codification REMI indispensable pour la prise d'acte dans D2)
Vous trouverez le référentiel REMI sous le lien suivant :
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/mgmrh/Page_mgmrh/Referentiel_des_emplois_version_2011_modifiee_12_fevrier_2015_copie.pdf -
Durée attendue sur le poste : 3 ans
Spécificité du poste : polyvalence, rigueur, discrétion et disponibilité.
Régime horaire : 40h30 hebdomadaires générant 29 jours d'ARTT.
Qui contacter :
- Chef SDSO : 05 81 75 23 30
- MAIL : ddpn65-so@interieur.gouv.fr
Date limite de dépôt des candidatures: 31/12/2025
Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2025-01/2025-01-formulaire_Mobilite_MI-2025.pdf
Code fiche de l'emploi type: ERGH014 -
Alinéa 2 de l'article L332-2 du code général de la fonction publique.
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Susceptible d'être vacant à partir du 01/07/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie