CHEF DU BUREAU PLATEAU OPERATEUR VOYAGE ISABELLE AUTISSIER

Référence : DEF_21-00043684

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : RUE DE LA CASERNE SAINT RUTH 59000 LILLE

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Le ministère des armées (MIN ARM) a pour mission de préparer et mettre en œuvre la politique de défense militaire. Entité du service du commissariat des armées (SCA), le centre interarmées du soutien à la mobilité (CIMob) est l'opérateur ministériel unique de gestion des déplacements temporaires, des changements de résidence et de l'achat de billetterie en prise en charge directe pour les militaires et les civils du MIN ARM.
Au sein du plateau opérateur voyages (POV), vous serez, sous l’autorité de son chef de division, vous supervisez l’activité du bureau Isabelle AUTISSIER dont vous avez la responsabilité, garant de l’application de la réglementation et des procédures qualités en vigueur, Vous vous assurez ainsi du bon traitement des dossiers reçus par les agents dont vous veillez à l’adéquation des compétences et des moyens mis à votre disposition.
Encadrer le personnel civil placés sous ses ordres (management quotidien planification des congés, travaux RH périodiques…)
Communiquer avec la cellule Régulation-Répartition-Relation Clients du POV, distribuer la charge de travail attribuée au bureau auprès des opérateurs en leur désignant les missions à traiter
Réaliser ou organiser l’engagement financier des billets réservés au sein du bureau et procéder à la certification des factures correspondantes à temps afin de ne pas bloquer la suppléance
Traiter spécifiquement les demandes des hautes autorités du ministère et les dossiers complexes et/ou en surveiller l’exécution
S'assurer du traitement des demandes par les opérateurs dans le respect des procédures en vigueur
S'informer sur les évolutions techniques et réglementaires dans le domaine des déplacements temporaires
Participer aux instances de coordination métier en tant que de besoin (Suivi Opérationnel de Marché, réunions POV…)
Participer au maintien des supports de formation à jour au fil des évolutions réglementaires et d’activité
Veiller à la montée en compétences métier des personnels du bureau
Collaborer avec le chef de la division POV aux réflexions de conception et d’organisation du plateau et des process voyages
NBI : 10 points

Profil recherché

Vous avez une première expérience en matière de traitement des frais de déplacement.

Compétences attendues

- CONNAISSANCE DES PRINCIPES ET REGLES LIES AUX CHANGEMENTS DE RESIDENCE ET AUX FRAIS DE DEPLACEMENT NECESSAIRES A LA BONNE EXECUTION FINANCIERE
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
- MANAGEMENT
- AUTONOMIE
- SENS DES RELATIONS HUMAINES
- ORGANISATION ET METHODE
- PRISE D'INITIATIVES
- SATISFACTION DE LA DEMANDE D'UN CLIENT

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • william.garnier@intradef.gouv.fr
  • phone.mao@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    Horaires variables
    38h/semaine/cycle de travail sur 4.5 jours, cependant une permanence est tenue tous les vendredis après-midi à tour de rôle.
    Travail en openspace
    Station de métro proche "Caulier"

  • Poste qui nécessite de la disponibilité, de la réactivité et de la flexibilité dans les horaires.
    Formation interne sur la réglementation des frais de déplacements et sur l’utilisation des applications et la préparation des missions.

  • Vacant à partir du 01/01/2025
  • Chargée / Chargé de prestations financières

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