Chef du centre d'exploitation de Garin - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA HAUTE-GARONNE
Référence : O031250925000441
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Conseils départementaux
- Localisation : Garin
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Oui
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Le Conseil départemental de la Haute-Garonne, collectivité territoriale engagée dans le développement et le bien-être de ses habitants, oeuvre au quotidien pour améliorer la qualité de vie sur l'ensemble de son territoire. Il met en oeuvre des politiques publiques ambitieuses et responsables, visant à répondre aux besoins des Haut-Garonnais dans des domaines clés tels que les solidarités, l'éducation, les transports, la culture et l'aménagement du territoire. En tant qu'acteur central du développement local, le Conseil départemental s'investit dans des projets innovants, visant à garantir une gestion publique efficace, transparente et au plus près des attentes des usagers.
La Direction des Routes a en charge : l'exploitation, l'entretien et l'investissement sur le réseau routier départemental.
La DR est organisée en trois Directions Adjointes :
- La Direction Adjointe des Actions Territoriales Sud
- La Direction Adjointe des Actions Territoriales Nord
- La Direction Adjointe Techniques et Prospectives.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o031250925000441-chef-centre-exploitation-garin?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Profil attendu :
Permis B obligatoire
Réussite aux épreuves psychotechniques obligatoire
Permis EB, C ou EC, Certificats d'Aptitudes à la Conduite en Sécurité souhaités
Savoirs :
Techniques d'organisation et de planification
Procédures et règlementation relatives aux domaines traités (voirie et réseaux divers)
Méthodes et outils de management
Techniques de communication, de médiation et de gestion des conflits
Consignes de sécurité et techniques de signalisation
Entretien et exploitation de la route
Savoir-faire :
Faire appliquer la règlementation, les normes et les procédures de son champ d'intervention
Rendre compte de son activité et savoir alerter si nécessaire
Piloter, animer et mobiliser une équipe
Superviser, contrôler et évaluer les activités de l'entité encadrée
Patrouiller et diagnostiquer des principales dégradations de la voirie
Utiliser les logiciels métiers (TRUST)
Savoir-être :
Réactivité
Analyse
Soucieux de la qualité
Respect et écoute
Autonomie
Disponibilité
Relationnel
Force de proposition
Pédagogie
Analyse et synthèse
Anticipation
À propos de l'offre
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Nous nous engageons sur le processus de recrutement ci-dessous :
Offre en ligne jusqu'au 25/10/2025
Modalités de recrutement : Contractuel ou Titulaire
Informations complémentaires :
Les candidatures (toutes les pièces composant votre dossier de candidature lettre de motivation + CV + pièces justificatives de votre statut (arrêté de position administrative / diplômes / attestation et liste d'aptitude concours /attestation RQTH ...)) doivent être transmises en PDF via le logiciel Altays.
Les candidatures transmises par mail et/ou incomplètes ne seront pas prises en compte.
Contact RH :
Christel DI MEGLIO
05 34 33 36 13
[email protected] -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Agent de maîtrise, Agent de maîtrise principal
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 01/12/2025
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Chargée / Chargé de conception et de réalisation de travaux voirie et réseaux divers