Chef du Service Assemblées et Vie des Institutions (F/H) - MONTPELLIER MEDITERRANEE METROPOLE
Référence : O034241016000997
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Montpellier
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Oui
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
La Ville et la Métropole de Montpellier portent un mandat particulièrement ambitieux pour le territoire et ses habitants autour d'un développement toujours aussi dynamique mais plus équilibré, une révolution des mobilités, une cohésion sociale réaffirmée et une attention particulière à la qualité des services de proximité. Ce volontarisme s'est traduit dans deux programmations pluriannuelles d'investissement exceptionnelles : 1 milliard d'euros à la Ville et 2,3 milliards à la Métropole.
Afin de répondre à ces ambitions, l'administration, forte de ses 7 000 agents, s'est transformée en profondeur avec une nouvelle organisation des services qui renforce la transversalité et la mutualisation entre les services municipaux et métropolitains. Passer d'une administration avant tout de missions à une administration de projets était indispensable et passe notamment par la vocation de la direction générale avant tout tournée vers le projet de mandat et la conduite du changement.
C'est dans ce contexte que vous prenez en charge, au sein du Pôle Juridique Achats et Assemblées, le Service Assemblées et Vie des Institutions. Vous piloterez la fonction Assemblée au sein des deux entités.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o034241016000997-chef-service-assemblees-vie-institutions-h?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Vous êtes attaché titulaire ou contractuel à titre dérogatoire
Vous avez une bonne connaissance en droit public administratif
Vous connaissez parfaitement le fonctionnement des collectivités territoriales
Une expérience similaire serait fortement appréciée
À propos de l'offre
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Renseignements sur le poste : DI GRAZIA Benjamin - Directeur du Pôle Juridique, Achats et Assemblées - 0467136039
Renseignements sur la procédure de recrutement : ROUARD Andie - Chargée de recrutement - 0434887606 -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Attaché principal
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 01/12/2024
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Responsable des affaires juridiques