Chef du service exploitation bâtiments sports et congrès - MAIRIE D'HUEZ
Référence : O038251204001137
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Huez
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Oui
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Au sein de la Direction des sports et congrès, et rattaché au Directeur, vous assurez la coordination des activités techniques, administratives, financières et humaines liées au service exploitation.
Vous assurez la programmation des activités de terrain et en assurez la coordination.
Le service exploitation est composé de plusieurs équipes : Exploitation des bâtiments (Agoralp), Piscine & Patinoire, Gestion des énergies et des fluides et parking souterrains soit environ 10 agents à l'année.
- Planifier et organiser le travail du service et veiller à la qualité du service rendu
- Assurer la gestion budgétaire et administrative du service
- Elaborer un programme d’entretien, mettre en œuvre des projets dans le secteur technique
- Piloter et suivre des contrats, gérer les missions déléguées des services
- Participer aux réunions de coordination
- Effectuer une veille technique et réglementaire Assister et conseiller la Direction Générale ou le Maire dans son domaine d’action et de compétences
- (Assurer la suppléance en cas d’absence du Directeur du service exploitation)
Profil recherché
Formation professionnelle bac+2
Notions générales des techniques de génie civil
Maitrise des circuits et des procédures administratives
Connaissance de la réglementation Sécurité Incendie dans les ERP
Maitrise des outils de planification et de suivi
Qui sommes-nous ?
Surnommée "l'île au soleil" pour son ensoleillement exceptionnel et labellisée famille +, l'Alpe d'Huez est une station de loisirs de renommé internationale. Située sur un plateau plein sud à 1860 mètres d'altitude dominant l'Oisans et ses vallées, la station de l'Alpe d'Huez profite d'atouts incontournables : panorama remarquable, diversité et qualité de son domaine skiable, un palais des sports et des congrès...
Riche de nombreuses activités sportives (de neige/glace, aériennes, cyclistes ...), culturelles et de détente, l'Alpe d'Huez est aussi le théâtre d'événements forts tout au long de l'année.
À propos de l'offre
-
CONDITIONS :
- Rémunération statutaire + régime indemnitaire + CIA + tickets restaurant + participation mutuelle et prévoyance.
Poste à pourvoir au 5 janvier 2026.
Renseignements : Contacter Alexandre VIALATTE, Directeur des ressources humaines (drh@mairie-alpedhuez.fr)
Les candidatures (lettre de motivation, CV, photo) sont à adresser à M. le Maire de la commune d’Huez
226, Route de la Poste
38750 ALPE D’HUEZ
Ou par courriel au Directeur des ressources humaines :
drh@mairie-alpedhuez.fr -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Technicien, Technicien principal de 1ère classe, Technicien principal de 2ème classe
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 05/01/2026
-
Responsable de la logistique