Chef du service numérique et accompagnement citoyen - NIMES

Référence : O030241017000389

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Nîmes
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 17/11/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Pour répondre aux usagers et aux administrations dans le domaine du numérique et de l'accompagnement citoyen, nous recherchons un ou une chef(fe) de service numériques et accompagnement citoyen. La direction Population et Citoyenneté est au contact des citoyens et s'efforce d'améliorer en continu la qualité du service rendu à l'usager. Alors si vous souhaitez intégrer une direction dynamique et transversale, ce poste est fait pour vous.

-Coordonner et manager les équipes et les procédures relatives au courrier, au standard et au pôle gestion numérique et accompagnement citoyen.
- Participe à la définition des orientations stratégiques en matière
d'offre de services.
-Optimise et développe les activités de son service en lien avec la direction population et
citoyenneté.

Profil recherché

-Connaître et appliquer la règlementation sur le temps de travail
-Connaître et appliquer les procédures de dépôt et de distribution du courrier
-Connaître la méthodologie de planification
- Connaître la méthodologie de projet
-Connaître le fonctionnement et l'utilisation des prestations proposées et en assurer la promotion
-Etre capable de dialoguer avec les agents pour améliorer l'organisation de leurs activités et la qualité du service
-Reconnaître, valoriser et sanctionner équitablement les agents Savoir analyser une situation, des personnes, des activités
-Savoir fédérer une équipe
-Savoir gérer et suivre l'organisation du service
- Savoir mesurer l'urgence et prioriser
- Savoir préparer, suivre et contrôler l'exécution d'un budget
- Savoir réaliser les engagements comptables et le suivi des crédits
-Savoir relayer l'information et rendre compte
- Savoir surveiller le travail accompli par les prestataires
-Savoir utiliser les logiciels métiers et bureautiques
-Savoir utiliser SEDIT Finances
-Savoir utiliser Sedit RH
-Savoir assurer la gestion et le suivi de dossiers
-Savoir faire preuve d'organisation et de rigueur dans le travail
-Disposer de capacités d'analyse et de synthèse
- Savoir adapter son discours et son comportement au public et à la situation
-Savoir faire preuve de discrétion et de respect du secret professionnel
-Conserver neutralité et objectivité face aux situations
-Disposer de qualités relationnelles et de communication
-Savoir s'adapter à la polyvalence des tâches Savoir travailler en équipe et en transversalité

À propos de l'offre

  • Cv et lettre de motivation

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe, Technicien, Technicien principal de 1ère classe, Technicien principal de 2ème classe

  • Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

  • Vacant à partir du 18/11/2024
  • Cheffe / Chef de projet multimédia

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