
CHEF ESPACE ATLAS AUBAGNE
Référence : DEF_21-00055412
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
- Localisation : 111 AVENUE DE LA CORSE 13007 MARSEILLE 07
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Oui
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Le groupement de soutien du commissariat de Marseille est un organisme interarmées qui assure des missions d’administration générale et de soutien commun de façon mutualisée au profit des organismes du ministère des armées relevant de son périmètre de compétence. Le groupement articule son action autour de 3 pôles pour assurer le soutien des unités. Le pôle Aubagne soutient principalement les formations de la Légion étrangère.
Sous l’autorité du chef de pôle, le titulaire du poste supervise et coordonne les activités de l’Atlas. Il veille à la qualité du soutien apporté aux formations d’emplois soutenues. Il est le supérieur hiérarchique direct de l’ensemble des personnels affectés à l’espace Atlas. En qualité de chef Atlas, il est responsable de l’organisation et du bon déploiement de l’offre de service délivrée par l’Atlas. Il porte une responsabilité dans la performance du soutien (délais et qualités des réponses) et en rend compte au chef de pôle. Il est le garant de la montée et du maintien en compétences de ses agents.
- Supervise et coordonne les activités de l’atlas.
- Favorise la multi-compétence des agents de l’Atlas.
- S’assure de la prise en compte de toutes les demandes par les opérateurs.
- Met en place des fichiers de suivis et renseigne les indicateurs liés à l’activité de l’atlas.
- Assure la communication vers les soutenus organise les permanences des partenaires.
Participer à l’objectivation de la qualité du service rendu.
NBI : 10 points
Profil recherché
Expérience en management, connaissance du soutien.
Compétences attendues
- AUTONOMIE
- MANAGEMENT
- CONNAISSANCE DE L'ORGANISATION DU MINISTERE DES ARMEES
- SATISFACTION DE LA DEMANDE D'UN CLIENT
- REGLEMENTATION DANS LE DOMAINE DE LA GESTION LOGISTIQUE DES BIENS DU MINISTERE DES ARMEES
- REGLEMENTATION ET JURISPRUDENCE DE LA COMMANDE PUBLIQUE
- MISE EN OEUVRE LA REGLEMENTATION EN SANTE ET SECURITE AU TRAVAIL
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- sylvie.leandri@intradef.gouv.fr
- maurice.mable@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
-
Durée d'affectation souhaitée : 3 ANS
Poste situé au Quartier VIÉNOT - Route de la Légion RD2 – 13400 AUBAGNE - à proximité A50, gare routière et gare SNCF
Parking possible au sein de l’emprise – restauration sur place – horaires fixes -
Habilitation « SECRET FRANCE ».
Utilisation des SI : EUREKA –– FD@ LIGNE –
E-HABILLEMENT – SI CIMS.
Formation chef ATLAS.
Formation FD@ligne ESCA.
Formation e-Habillement. -
Susceptible d'être vacant à partir du 01/01/2026
-
Responsable de coordination administrative