
CHEF ESPACE ATLAS
Référence : DEF_21-00056233
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
- Localisation : 111 AVENUE DE LA CORSE 13007 MARSEILLE 07
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Oui
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Le groupement de soutien du commissariat de Marseille est un organisme interarmées qui assure des missions d’administration générale et de soutien commun de façon mutualisée au profit des organismes du ministère des armées relevant de son périmètre de compétence. Le groupement articule son action autour de 3 pôles pour assurer le soutien des unités. Le pôle Aix-Marseille dont dépendent les 3 espaces Atlas marseillais et aixois se décline sur 3 sites.
Sous l’autorité du chef de pôle, le titulaire du poste supervise et coordonne les activités de l’Atlas. Il veille à la qualité du soutien apporté aux formations d’emplois soutenues. Il est le supérieur hiérarchique direct de l’ensemble des personnels affectés à l’espace Atlas. En qualité de chef Atlas, il est responsable de l’organisation et du bon déploiement de l’offre de service délivrée par l’Atlas. Il porte une responsabilité dans la performance du soutien (délais et qualités des réponses) et en rend compte au chef de pôle. Il est le garant de la montée et du maintien en compétences de ses agents.
Le poste est localisé au quartier Rendu à Marseille (quartier Sainte-Marguerite Dromel)
- Supervise et coordonne les activités de l’atlas.
- Favorise la multi-compétence des agents de l’Atlas.
- Met en place des fichiers de suivis et renseigne les indicateurs liés à l’activité de l’atlas.
- S’assure de la prise en compte de toutes les demandes par les opérateurs.
- Assure la communication vers les soutenus organise les permanences des partenaires.
Participer à l’objectivation de la qualité du service rendu.
NBI : 10 points
Profil recherché
Expérience en management, connaissance du soutien.
Compétences attendues
- MISE EN OEUVRE LA REGLEMENTATION EN SANTE ET SECURITE AU TRAVAIL
- REGLEMENTATION ET JURISPRUDENCE DE LA COMMANDE PUBLIQUE
- AUTONOMIE
- MANAGEMENT
- SATISFACTION DE LA DEMANDE D'UN CLIENT
- CONNAISSANCE DE L'ORGANISATION DU MINISTERE DES ARMEES
- REGLEMENTATION DANS LE DOMAINE DE LA GESTION LOGISTIQUE DES BIENS DU MINISTERE DES ARMEES
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- david1.dazols@intradef.gouv.fr
- josephine.mariel@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 3
Parking possible au sein de l’emprise – restauration sur place – horaires fixes -
Habilitation « SECRET FRANCE ».
Utilisation des SI : EUREKA –– FD@ LIGNE –
E-HABILLEMENT – SI CIMS.
Formation chef ATLAS.
Formation FD@ligne ESCA.
Formation e-Habillement. -
Vacant à partir du 01/02/2026
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Responsable de coordination administrative