Chef-fe de bureau de la politique immobilière - COLLECTIVITE TERRITORIALE DE MARTINIQUE
Référence : O972260203001121
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Etablissements publics locaux
- Localisation : Fort-de-France
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Placé(e) sous l'autorité du Chef de Service, vous serez chargé(e) de mettre en place la politique immobilière (vision, programmation, rationalisation)assister et conseiller la gouvernance sur sa politique patrimoniale immobilière.
Adjoint au chef de service, vous participerez activement à la coordination de la politique globale de gestion et de valorisation du patrimoine immobilier en assurant le relais managérial et l'appui transversal sur les dossiers structurants.
Placé(e) sous l'autorité du Chef de Service, vous serez chargé(e) de mettre en place la politique immobilière (vision, programmation, rationalisation), assister et conseiller la gouvernance sur sa politique patrimoniale immobilière.
Adjoint au chef de service, vous participerez activement à la coordination de la politique globale de gestion et de valorisation du patrimoine immobilier en assurant le relais managérial et l'appui transversal sur les dossiers structurants.
Profil recherché
Consultez le détail complet de l'offre sur la page https://www.emploi-territorial.fr/offre/o972260203001121-chef-fe-bureau-politique-immobiliere?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
À propos de l'offre
-
Cliquez sur le lien ci-dessus pour postuler
-
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 04/04/2026
-
Responsable de gestion de patrimoine immobilier