Chef-fe du service des affaires générales

Référence : MINT_BA076ATA-113439

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Préfecture de la Seine-Maritime
  • Localisation : Sous-préfecture de Dieppe
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 12/01/2026

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Groupe RIFSEEP : 2
Vos activités principales

   * Encadrement et animation de l’équipe du service des affaires générales, chargée de :
- Logistique
- Maintenance, entretien de premier niveau
- Liaison avec le SGCD 76 pour la définition des besoins, établissement des devis et suivi des prestations réalisées par les entreprises extérieures
- Secrétariat du SG, assistance administrative et financière
- Suivi budgétaire des dépenses de fonctionnement courant
- Économat
- Archivage
- Correspondance informatique de premier niveau
- Accueil et courrier

   * Liaison de proximité avec le SGCD 76 : correspondant local RH : recrutements, gestion des carrières, suivi du déroulement des entretiens professionnels, suivi administratif
   * Correspondant(e) Quali-ATE : mise en œuvre et labellisation QUALI ATE : amélioration de la qualité de l’accueil des usagers, amélioration de la qualité de vie au travail et des conditions de travail, amélioration des process et des performances
   * Veille de la bonne organisation des cérémonies officielles et des réceptions à la résidence, du bon fonctionnement et entretien des espaces de vie collective au travail
   * Assistance du maître d’ouvrage dans le déploiement du projet de restructuration de la Maison de l’État de Dieppe (référent(e) local(e) en lien avec le SGCD76 et la DDTM au titre du grand projet de rénovation bâtimentaire de la Sous-Préfecture : rédaction de notes, compte rendus, invitations comitologiques)

Vos activités exceptionnelles :
- Protocole des visites et cérémonies officielles

Profil recherché

Compétences requises :
Connaitre l'environnement professionnel
Avoir des compétences en informatique - bureautique
Avoir des compétences budgétaires et comptables
Savoir s'organiser
Savoir travailler en équipe
Savoir manager
Savoir rédiger
Savoir analyser
Savoir négocier
Savoir communiquer
Savoir s'adapter
Savoir communiquer
Savoir s'exprimer oralement
Avoir de sens des relations humaines

Autre :
Connaître le droit en matière d'hygiène et de sécurité





Éléments de candidature

Personnes à contacter

sgc-inscription-mobilite@seine-maritime.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Vos perspectives
    Valorisation de l’ expérience acquise notamment dans l'accès à des postes d'encadrement d'équipes plus conséquentes.

    Qui contacter?
    M. Jérôme DUTORDOIR, Secrétaire Général de la Sous-préfecture
    02 35 06 31 20









  • Vacant à partir du 01/02/2026
  • Responsable de coordination administrative

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