
CHEF QUALITE
Référence : DEF_21-00055584
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
- Localisation : BASE NAVALE DE TOULON 83000 TOULON
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Oui
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Le Groupement de Soutien Commissariat (GSC) de Toulon est un établissement du Service du Commissariat des Armées qui assure des missions d’administration générale et de soutien commun de façon mutualisée au profit des organismes du ministère des armées.
Directement rattaché à la direction, le bureau pilotage du GSC est chargé de l’élaboration et de l’animation du pilotage, de la qualité, du contrôle de gestion et du contrôle interne, selon les normes du système de management intégré (SMI) du SCA, aux fins de constater et promouvoir le degré de performance du groupement.
L’agent est chargé, sous l’autorité directe de la direction du bureau pilotage et dans le cadre du déploiement du système de management intégré (SMI), de la mise en œuvre du volet « écoute soutenus ». Il participe notamment à l’élaboration ainsi qu’au suivi d’outils d’analyse de la qualité (plans d’actions internes au GSC) et assure également, selon les dossiers, l’interface avec les unités soutenues.
Assurer la gestion des FAQ, de la Qualité des Services Rendus, des enquêtes de satisfaction, en lien avec les divisions et les pôles du GSC.
Suivre la mise en œuvre du relevé de décisions relatif aux recommandations et actions issues des inspections, audits, de la QSR et de la comitologie.
Superviser l’évaluation des prestataires de service (enquêtes de satisfaction).
Assurer les travaux relatifs à la comitologie du COMBDD (télécomité de coordination et multilatérales).
Superviser les échéances d’activités de la section.
Participer à des audits et réunions internes.
Sensibiliser le personnel du GSC au SMI. Assurer le suivi des formations SMI.
Participer à la rédaction des procédures/modes-opératoires des services dans PYX4.
Contribuer aux travaux relatifs aux bilatérales et autres présentations.
Contribuer aux indicateurs du BPCRS.
Profil recherché
Avoir une expérience dans le domaine de la qualité.
Compétences attendues
- ANALYSE
- MANAGEMENT DE LA QUALITE(DES ORGANISMES)
- NORMES D'ASSURANCE QUALITE
- TRAVAIL EN RESEAU
- SENS DES RELATIONS HUMAINES
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- TRAVAIL EN EQUIPE
- ORGANISATION ET METHODE
- SYNTHESE DES INFORMATIONS
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- fabienne.fages@intradef.gouv.fr
- laure.bartel@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 3 ANS
Crèche à proximité immédiate ;
Transport en commun ;
Parking sur zone ;
Proximité du centre-ville de Toulon.
Parcours d’expert dans la filière aide à la décision. -
Cycle de travail : 4.5 / 5 jours
Déplacement possible au sein des services du GSC.
Formations au SMI, Formation à PYX4 (création logigrammes), Formation à Sherlock (création enquêtes satisfaction). -
Vacant à partir du 01/11/2025
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Qualiticienne / Qualiticien