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CHEF SECTEUR
Référence : DEF_21-00047232
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
- Localisation : BASE NAVALE DE TOULON 83000 TOULON
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Oui
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Le Groupement de Soutien du Commissariat (GSC) de Toulon est un établissement du Service du Commissariat des Armées qui assure des missions d'administration générale et de soutien commun de façon mutualisée au profit des organismes du ministère des Armées (26 000 soutenus).
Le pôle de Toulon assure le soutien communs (Logistique, Ateliers, Transport, GET), la restauration, l’hébergement, les loisirs ainsi que l’accueil multiservices (ATLAS) au profit des forces et services du ministère implantés dans la base navale de Toulon, sur le site de Ste Anne, ainsi qu’à l’école des marins pompiers. Il possède 4 espaces ATLAS (3 sur la base navale et 1 sur le site de Sainte-Anne).
Placé sous l’autorité de l’adjoint du chef de succursale hébergement, le chef de secteur « gestion des sites » assure la supervision des 4 sites (BN TLN, BVSAE, ORATOIRE et LAGOUBRAN). Il est responsable de l’ensemble du parc des bâtiments de la succursale hébergement du pôle Toulon. A ce titre, en relation directe avec la direction, le chef du secteur réservation et le gestionnaire de bien, il coordonne, planifie, et organise, secondé par ses chefs de sites, les missions relevant de sa zone de responsabilité. Il est le garant de l’intégrité structurelle, matérielle, sécuritaire et qualitative des bâtiments de son secteur. En l’absence d’un de ses chef de site (extérieur ou BN), il peut être amené à le remplacer .
- Planifier, coordonner et assurer du bon déroulement de l’activité de son secteur : management d’équipes, organisation du travail, priorisation des tâches….
- Planifier, coordonner et faire réaliser les contrôles INFRA et sécuritaires de l’ensemble des bâtiments d’hébergement du pôle TLN : suivi du plan de maintenance…
- Coordonner et superviser les interventions techniques dans les bâtiments de son périmètre : demandes d’accès entreprises, plan de prévention, attestation service fait…
- Assurer la formation à l’emploi des personnels de son secteur: état des lieux, fiches réflexes, SSI, traitement du couchage…
- Contribuer à la gestion des biens immobiliers de son secteur : recensements, expressions de besoins, mise à jour des fiches de répartition…
- Transmettre au chef de secteur RESA/FIAB les informations nécessaires à la fiabilisation des indicateurs.
- Assurer la gestion de la voilerie : planification des opérations de nettoyage, suivi des stocks, gestion des litiges.
- Assurer le suivi des demandes de travaux via EUREKA.
- Participer à toutes les tâches nécessaires au bon fonctionnement du service.
- Fournir les éléments nécessaires à l’établissement des demandes d’intervention ou fiches d’expression de besoin.
- Gérer les incivilités en relation avec l’adjoint au chef de la succursale.
- Assurer la mise à jour documentaire de son secteur : télédiffusion, affichages….
Profil recherché
Expérience de chef d’équipe
Compétences attendues
- MANAGEMENT
- MISE EN OEUVRE DES MOYENS DE TELECOMMUNICATIONS
- UTILISATION DE LA CORRESPONDANCE ADMINISTRATIVE
- AUTONOMIE
- PRISE D'INITIATIVES
- TRAVAIL EN EQUIPE
- ORGANISATION ET METHODE
- REGLES, PROTOCOLES ET PROCEDURES D'UN DOMAINE
- GESTION DE LA RELATION FOURNISSEUR OU PRESTATAIRE
- RIGUEUR
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- rosita.hammadi@intradef.gouv.fr
- laure.bartel@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 3 ANS
Crèche à proximité immédiate
Restaurant administratif
Transport en commun
Parking sur zone
Proximité du centre-ville de Toulon -
Cycle de travail sur 5 jours ou 4,5 jours. Réaliser des astreintes hébergement et possibilité d’effectuer des heures supplémentaires.
Formations à l’emploi interne et formations continues. -
Vacant à partir du 01/07/2024
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Chargée / Chargé de prestation hôtelière