CHEF SECTION COORDINATION SYNTHESE

Référence : DEF_03-00049177

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Armée de l'air et de l'espace
  • Localisation : ROUTE DE MOESLAINS 52100 SAINT DIZIER

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Au sein du Bureau des ressources humaines (BRH) de la base aérienne 113 de Saint-Dizier, la Section coordination Synthèse (SCS) a pour vocation d’assurer la synthèse et le pilotage des différentes activités du BRH et notamment la fiabilisation des différents travaux et données RH saisies (REO, PCRM …)
Il sera également en charge d’assurer le contrôle interne de niveau 1 de la BA pour la partie RH
Conduire les travaux relatifs à la prime de commandement et de responsabilité militaire (PCRM)
Vérifier les propositions d’évolution des référentiels des effectifs en organisation (ReO) ainsi que du pilotage fin des postages « sureffectif » et des postes vacants
Conduire et vérifier les saisies et travaux liés à la solde
Piloter le contrôle interne de 1er niveau (CI1) de la BA pour la partie RH
Assurer les fonctions de référent des différents SI métiers

Profil recherché

De confirmé à expert. Expérience en ressources humaines indispensable

Compétences attendues

- CONCEPTION, CONNAISSANCE ET APPLICATION DES REGLES STATUTAIRES
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
- RESPECT DE LA CONFIDENTIALITE DES INFORMATIONS
- RIGUEUR
- AUTONOMIE
- ORGANISATION ET METHODE
- TRAVAIL EN EQUIPE
- SENS DES RELATIONS HUMAINES

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • ba113-brh.chef.fct@intradef.gouv.fr
  • ba113-brh-chanc.resp.fct@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 03 ans
    Restauration sur place
    Horaires : 8h - 12h / 13h - 17h lundi, mardi, mercredi, jeudi
    8h - 12h / 13h – 15h vendredi
    Parking
    Possibilité d'évoluer au sein de la famille professionnelle


  • Instruction professionnelle continue

  • Vacant à partir du 01/01/2025
  • Chargée / Chargé du pilotage de la masse salariale

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