CHEF SECTION PROGRAMMATION

Référence : DEF_21-00034471

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : 8 AVENUE DU PRÉSIDENT KENNEDY 78100 ST GERMAIN-EN-LAYE

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

La plate-forme Commissariat Paris (PFC Paris) est un organisme du Service du Commissariat des Armées (SCA) à compétence zonale qui est l'opérateur des fonctions achats, finances et multi-services (transports, restauration-hôtellerie-loisirs, infrastructure/PMRIE). La PFC PARIS compte trois divisions : achats, finances et organique. La PFC dispose également de deux bureaux (un bureau prévention maîtrise des risques incendie et environnement et un bureau expertise juridique).La division achats publics a pour mission de réaliser des achats liés à l’administration générale et au soutien commun avec un souci de qualité de service et de performance au profit de ses clients bénéficiaires, ceci dans le respect de la réglementation afférente à l’achat public. Le bureau programmation est chargé de piloter tous les actes liés à la programmation des marchés.Placé sous l’autorité du chef de bureau au sein de la division achats, le chef de section programmation est en charge de réceptionner les expressions de besoin des organismes du périmètre de la PFC PARIS, de produire les indicateurs du bureau à destination du centre expert et de la direction, de procéder à la computation des seuils au nom du pouvoir adjudicateur et de s’assurer de la saisie des données dans le SI achats « Alpha ». Il coordonne la programmation des demandes d’achat en fonction des priorités et du plan de charge du BAP.
Analyser les demandes d’achats par le biais de tableaux de suivi
Programmer les demandes d’achat en fonction du plan de charge
Etablir les différents tableaux de bord et indicateurs
Assurer un reporting à partir du SI Alpha
Piloter l'organisation des réunions bilatérales avec les soutenus
Animer, coordonner les travaux de la section
Suivre le respect des délais de programmation suivant les étapes de passation
Assurer toute mission confiée par le chef de bureau
Piloter le processus « traiter le besoin » dans le cadre du SMI
Animer l’objectif « rationalisation des achats » dans le cadre de DOPA
ITM : 8000€, 36 m

Profil recherché

Expérience en achats publics, management d’équipe

Compétences attendues

- AUTONOMIE
- PRISE D'INITIATIVES
- ANALYSE
- REGLEMENTATION ET JURISPRUDENCE DE LA COMMANDE PUBLIQUE
- ORGANISATION ET METHODE
- TRAVAIL EN EQUIPE
- RIGUEUR
- EXPRESSION ECRITE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • sandy.saxod@intradef.gouv.fr
  • aminata.ka@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ANS
    - Tram desservant le camp à partir du RER A
    - A 40 minutes de Charles De Gaulle Étoile
    - 2 cycles de travail,
    - Possibilité de télétravail,
    - Restaurant administratif,
    - Crèche,
    - Parking gratuit sur place non limité en place,
    - Structures pour exercer une activité sportive,
    - Cadre de travail verdoyant et agréable

  • ITM 8000 € pour 3 ans (36 mois)
    Formation en achats publics et aux systèmes d’informations dédiés

  • Vacant à partir du 17/10/2024
  • Acheteuse / Acheteur travaux, immobilier, énergies

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