CHEF SOUTIEN PETROLIER ENERGIE
Référence : DEF_21-00053656
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
- Localisation : / 10230 MAILLY LE CAMP
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Oui
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
L’agent assure la qualité des produits à délivrer, la délivrance des produits pétroliers en vrac, l’entretien élémentaire des installations.
Profil recherché
Vous êtes rigoureux(se)s et méthodique(s), avez le sens des responsabilités et respectez les procédures à la lettre, êtes autonome et réactif, ce poste est fait pour vous. Vous serez amené à délivrer les produits pétroliers en respectant scrupuleusement les procédures de sécurité, contribuer à la prévention des risques et participez aux interventions de premier secours, maîtriser les procédures de contrôle et de stockage des produits pétroliers et gérer les inventaires et les flux de produits de manière efficace. Les normes de sécurité et les risques liés aux produits pétroliers feront partis de votre quotidien. Vous devrez avoir des compétences en entretien des installations et des espaces verts. Vous devrez être en capacités de planifier et de réaliser les opérations de contrôle et de maintenance. Une collaboration efficace sera de mise avec les équipes de premier intervention et les services de secours.
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- angelique.desmoulins@intradef.gouv.fr
- jean-marc.robert@intradef.gouv.fr
Qui sommes-nous ?
Le ministère des Armées et des Anciens combattants assure la protection du territoire national, de la population et des intérêts français partout dans le monde. Pour la réalisation de ses missions, il emploie, outre les militaires, plus de 60 000 civils en France et à l’étranger. Rejoindre le ministère des Armées et des Anciens combattants, c’est rejoindre une communauté de 275 000 personnes exerçant ainsi leurs talents dans une grande variété de métiers auprès des forces armées sur tout le territoire.
Descriptif du service
La Base de Défense de MOURMELON-MAILLY soutient environ 40 organismes dont 14 formations majeures sur une cinquantaine d’emprises dont les principaux relèvent de l’armée de Terre. Les effectifs totaux à soutenir sont de l’ordre de 8500 personnes, avec un groupement de soutien d’environ 500 personnes. Le groupement de soutien commissariat (GSC) est un organisme à vocation interarmées qui assure des missions d’administration générale et de soutien commun de façon mutualisée au profit de l’ensemble des organismes du ministère des Armées relevant de son périmètre.
À propos de l'offre
-
En rejoignant le ministère des Armées et des Anciens combattants, vous pourrez accéder à un large panel d'offres de formation grâce à deux centres de formation et à une plateforme en ligne, tout au long de votre parcours professionnel, notamment pour la préparation aux concours. Le ministère offre en outre de nombreux avantages:
- Restauration sur place avec contribution employeur, places en crèche, service de conciergerie ;
- Mutuelle employeur ;
- Accessibilité en transport en commun;
- Rythme de travail : 8h45 - 17h30 (16h30 le vendredi) - jours de congés : 25 - RTT : 18.
Possibilité d'accéder au parc de logement du ministère. Offre de prestations sociales, culturelles, de loisirs et de tourisme : rendez-vous sur le site www.igesa.fr -
Vacant à partir du 01/01/2025
-
Opératrice / Opérateur d'exploitation et de maintenance pétrolières