Chef/Cheffe de projet "campagne" H/F

Référence : 2024-1554425

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service d'Information du Gouvernement (SIG)
    Département coordination interministérielle- Pôle média et campagnes
  • Localisation : 20, avenue de Ségur - 75007 PARIS

Date limite de candidature : 29/05/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Au sein du Pôle media et campagnes du SIG, le/la chef de projet campagne devra :

Déployer les campagnes rattachées aux dispositifs de communication du SIG ;

Suivre l'activité des bureaux campagnes des ministères ;

Participer à l'animation des bureaux campagnes et au pilotage des agences ;

La mission emporte de :

o  Travailler en étroite collaboration avec le pôle Dispositifs de communication dans la planification des campagnes :

 Définir les objectifs, les enjeux, les cibles et les messages clés de la campagne.

Profil recherché

Culture digitale - Maîtrise –

Environnement institutionnel, administratif du SIG - Maîtrise –

Réseaux et médias sociaux - Expertise –

Stratégies et outils de communication - Expertise –

Suite bureautique et outils collaboratifs - Maîtrise Savoir-faire (SF) –

Animer une ou plusieurs équipes - Maîtrise –

Anticiper un risque, une évolution et alerter - Maîtrise -

Conseiller une personne, un groupe - Maîtrise –

Conduire et gérer un projet - Expertise –

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 7 Master/diplômes équivalents

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

Le Service d’information du Gouvernement remplit une double mission d’information, du Gouvernement et des citoyens. Il est chargé :

  1. D’analyser l’évolution de l’opinion publique et le contenu des médias ;
  2. De diffuser des informations sur l’action gouvernementale;
  3. D’entreprendre des actions d’information d’intérêt général à caractère interministériel sur le plan national, et, en liaison avec les préfets et les ambassades, dans le cadre des services déconcentrés de l’État ;
  4. D’apporter une assistance technique aux administrations publiques et de coordonner la politique de communication de celles-ci, en particulier en matière de campagnes d’information de d’études d’opinion.
  5. Dans le cadre de ces missions, le Service d’information du Gouvernement veille à l’accessibilité des principales actions et moyens de communication gouvernementale.

En savoir plus sur l'employeur

À propos de l'offre

  • Susceptible d'être vacant à partir du 18/04/2024
  • Chargée / Chargé de communication

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