Chef.de section Gestion Environnement de Travail (GET)
Référence : DEF_21-00027357
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
- Localisation : AVENUE DE BOURGES 18520 AVORD
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Oui
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Le ministère des armées a pour mission de préparer et mettre en oeuvre la politique de défense militaire. Entité du commissariat des armées, le groupement de soutien de la base de défense (GSBdD) Bourges – Avord est un établissement interarmées qui assure des missions d’administration générale et de soutien commun de façon mutualisée au profit des organismes du ministère des armées relevant de son périmètre de compétence (Base de défense Bourges – Avord). La portion centrale dont fait partie la Division Conduite du Soutien (DCS) est située sur l’emprise de la Base aérienne 702 d’Avord.
Au sein de la Division Conduite du Soutien, la.e titulaire du poste est chargé.e de coordonner les activités contribuant à la gestion de l’environnement de travail (GET): l’entretien des espaces extérieurs, le soutien incendie, le courrier, la gestion des déchets, la reprographie, la blanchisserie, le soutien pétrolier énergies (EPI), les équipements de protection individuelle (EPI), etc…. Elle/Il apporte une expertise et des conseils aux autorités et aux pôles.
Coordonner et piloter les activités du domaine GET (espaces verts, courrier, SPE, reprographie, blanchisserie, EPI)
Piloter le Système de Management Intégré (SMI) pour la fonction GET
Étudier et conduire les projets et évolutions nécessaires à l’activité des cellules de production
Définir et suivre le plan de charge des cellules de production
S’assurer de la réalisation des missions de GET et planifier les opérations d’entretiens annuelles
Coordonner les besoins en gros matériels
Contrôler les qualifications du personnel
Expertiser les demandes SILLAGE remontées des pôles via le Bureau coordination relations soutenus (BCRS)
assurer la suppléance de/de Chef.fe du bureau coordination production (BCP)
Profil recherché
avoir exercé des fonctions dans l'un des domaines relevant de la gestion de l'environnement de travail
Compétences attendues
- REGLES, PROTOCOLES ET PROCEDURES D'UN DOMAINE
- PRISE D'INITIATIVES
- ORGANISATION ET METHODE
- EXPRESSION ECRITE
- CONSEIL AUX AUTORITES
- MAITRISE DES RISQUES DES ORGANISMES - CONTROLE INTERNE
- INDICATEURS ET TABLEAU DE BORD
- CONDUITE - SUIVI -D'ACTIVITE
- SENS DES RELATIONS HUMAINES
- RIGUEUR
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire
Personnes à contacter
- blandine.lauverjat@intradef.gouv.fr
- gsbdd-bga-recrut.contact.fct@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
-
ficheDePoste.typeAffectation.das (durée : 3 ans)
poste ouvert uniquement aux agents titulaires des 3 fonctions publiques
travail sur 5 jours
poste localisé sur la BA 702 Avord - 25 minutes Bourges. -
Déplacements dans tout le périmètre de la Base de défense de Bourges-Avord
Déplacements possibles hors BDD
heures supplémentaires possibles -
Vacant à partir du 01/10/2023
-
Responsable de coordination administrative
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