Chef·fe centre d'exploitation de Bon-Encontre - Conseil Départemental du Lot-et-Garonne
Référence : O047250624001817
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Conseils départementaux
- Localisation : Agen
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Oui
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Le département de Lot-et-garonne recherche un·e chef·fe centre d'exploitation de Bon-Encontre
Centre d'exploitation de Bon-Encontre
Unité départementale de l'Agenais
Direction exploitation et maintenance
Direction générale adjointe des infrastructures et de la mobilité
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o047250624001817-chef-fe-centre-exploitation-bon-encontre?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Compétences requises pour occuper l'emploi
Les savoirs
Qualifications obligatoires
- Connaissances de l'environnement administratif, institutionnel et politique (connaissances élémentaires de disposition des codes : fluvial, marchés publics, environnement, voirie, urbanisme, loi sur l'eau, ...
- Connaissances de l'environnement professionnel du domaine d'activité
- Conduite et gestion de projet
- Expertise dans les domaines de la sécurité routière, la construction, l'exploitation et l'entretien routier
Qualifications autres
- Notions avancées de bureautique
- Règles de déontologie des domaines d'activités
- Notions de communication et gestion de l'information
Les savoirs faire
- Management opérationnel d'un service, animation et pilotage d'équipes
- Mise en ½uvre des orientations stratégiques définies par le siège en matière d'infrastructures et de réseaux
- Force de proposition concernant le choix d'options techniques à mettre en ½uvre
- Coordination et pilotage par délégation du siège de la réalisation de nouveaux équipements, de l'entretien et de l'exploitation d'infrastructures routières
- Gestion des interfaces internes et externes (relations publiques)
- Gestion administrative et budgétaire des crédits de paiement attribués par le siège
- Représenter le maître d'½uvre auprès des prestataires extérieurs
- Contrôler le respect des clauses de prévention et de sécurité
Les savoirs être
- Sens de l'analyse et esprit de synthèse
- Organisation
- Rigueur et autonomie
- Esprit d'initiative
- Sens des relations humaines et esprit d'équipe
- Discrétion et discipline intellectuelle
- Sens des responsabilités
- Capacité d'adaptation, réactivité
- Curiosité intellectuelle
Particularités liées au poste
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À propos de l'offre
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Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation, CV récent et un arrêté de dernière situation administrative obligatoire pour les agents titulaires de la fonction publique), au lien ci-dessous :
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Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Technicien, Technicien principal de 1ère classe, Technicien principal de 2ème classe
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 01/12/2025
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Chargée / Chargé de conception et de réalisation de travaux voirie et réseaux divers