Chef de cabinet de la direction du GHU. F/H
Référence : APHP_2025-17250
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Hôpital Bicêtre
- Localisation : Val de Marne (94), France
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Non renseigné
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Missions principales
Préparation dossiers stratégiques et spécifiques confiés par la DG
Organisation/suivi instances : CODIR/COMEX et CHT en lien avec le Directeur territorialité
Pilotage du cabinet : appui/suivi projets stratégiques avec DGA/SG
Coordination du reporting : circulation information (ODJ/docs/CR) et coordination des acteurs
Supervision agenda DG avec gouvernance hospitalo-universitaire/CODIR
Relations partenaires institutionnels, universitaires et académiques
Missions transversales de soutien avec le DGA
Opérationnel gestion de crise
Coordination bilan/élaboration projet d’établissement
Organisation séminaires internes (+ DIRCOM pour relations intervenants extérieurs)
Accompagne missions transversales : levier 17, responsabilité sociale-environnementale : développement durable, santé soignants, appui coordination projets complexes (NGAP, PTI, IHU, IPS…)
Assurer également
Coordination opérationnelle cabinet composée de deux assistantes rattachés
Supervision organisation visites officielles avec cabinet du DG APHP/directions de site
Lien avec le Cabinet du Maire de Boulogne-Billancourt, Président du CHT
Organisation gardes administratives (plannings/MAJ «mallette de garde»/réunions ADG GHU, en lien avec la SG)
Appui juridique 1er recours : production/expertise sur documents/situations rencontrées pour suites à donner
Suivi dossiers avec appui ou un haut niveau de coordination : sécurité/relations hôpital/Police/Justice
Profil recherché
De formation supérieure, Bac + 5, avec très bonne connaissance des enjeux de la santé, des établissements de santé et une sensibilité éprouvée aux enjeux politiques de cet environnement.
Faire preuve d'écoute, de créativité, de discrétion et d'une réelle capacité à s'adresser à des publics variés.
Possède une très bonne connaissance du fonctionnement de l'hôpital public et du CHU ainsi que de la gestion administrative publique.
Polyvalent, ayant d'excellentes compétences rédactionnelles et organisationnelles
Piloter avec rigueur les dossiers en charge avec une faculté d'adaptation aux aléas, dans un environnement complexe et en interaction avec de multiples parties prenantes.
Disposer d'une bonne capacité à la gestion de projet et a une aptitude au management horizontal.
Des connaissances particulières sont requises :
- Connaissances en droit public, hospitalier, de la santé, des usagers du système de santé
- Connaissance du secteur et du fonctionnement d'un hôpital
- Compétence en gestion de projet, management et préparation/animation de réunions
Qualités professionnelles requises :
- Qualités relationnelles, tact, diplomatie
- Curiosité intellectuelle, aptitude à la recherche de l'information
- Esprit de synthèse
- Réactivité, sens des priorités, capacité à rendre compte
- Éthique et déontologie professionnelles
À propos de l'offre
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Responsable de coordination administrative