Chef(fe) de la section déplacements professionnels (F/H)

Référence : 2025-1870817

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction des Finances, des Achats et des Services
    Ministères sociaux Direction des finances, des achats et des services Service des patrimoines Bureau du budget des services (BBS)
  • Localisation : Duquesne : 14 avenue Duquesne – PARIS
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Date limite de candidature : 20/05/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels G3_AAE € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Placé(e) sous l'autorité du chef de bureau et de son adjoint, le ou la cheffe de section des déplacements professionnels est en charge de :

- animer l'équipe de la section « des déplacements professionnels » (2 gestionnaires) ;

- contribuer à la définition de la politique voyage des ministères sociaux ;

- élaborer la réglementation en matière de déplacements professionnels et veille à sa bonne application par les structures des ministères sociaux ;

- contribuer à l'élaboration des marchés interministériels de déplacements professionnels et des congés bonifiés et en assure l'exécution pour l’'ensemble des ministères sociaux ;

Profil recherché

E : Savoir agir dans un contexte complexe, faire preuve de créativité, trouver de nouvelles
solutions, former d’autres agents, être référent dans le domaine.
M : Mettre en oeuvre la compétence de manière régulière, corriger et améliorer le processus,
conseiller les autres agents, optimiser le résultat.
A : Savoir effectuer, de manière occasionnelle ou régulière, correctement les activités, sous
le contrôle d’un autre agent, savoir repérer les dysfonctionnements.
N : Disposer de notions de base, de repères généraux sur l’activité ou le processus
(vocabulaire de base, principales tâches, connaissance du processus, global…)

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • sebastien.hamon@sg.social.gouv.fr
  • alexandre.bertrand@sg.social.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

Missions du service.
Au sein de la DFAS, le service des patrimoines est chargé:
1/ d'élaborer et mettre en œuvre la politique de fonctionnement courant (gestion des équipements et des besoins en prestations diverses) et d'en assurer la gestion budgétaire;
2/de piloter la politique immobilière des ministères, d'en assurer la gestion budgétaire, et, pour ce qui concerne l'administration centrale, de conduire les opérations d'implantation, de travaux et de maintenance ;
3/de conduire la politique documentaire et d'organiser la politique d'archivage ;
4/de gérer les intendances, l'accueil et la sécurité des sites centraux ainsi que de participer à la maîtrise des risques opérationnels sous l'autorité du haut fonctionnaire de défense et de sécurité.
Il remplit ses missions dans le cadre d 'objectifs de qualité, de service et d'efficience économique, et également de responsabilités sociale et environnementale.

À propos de l'offre

  • Formations prévues dans le cadre de l’adaptation au poste de travail :

    Chorus DT
    - Chorus formulaires
    - Chorus

    Mail à qui adresser les candidatures :

    sebastien.hamon@sg.social.gouv.fr
    alexandre.bertrand@sg.social.gouv.fr
    DFAS-BRHAG-recrutements@sg.social.gouv.fr

  • - Le poste requiert une habilitation CHORUS et CHORUS formulaires

    - Pic d'activité

  • Article L 332-2

  • Vacant à partir du 15/05/2025
  • Chargée / Chargé de prestations financières

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    Fonction publique Hospitalière
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    • Localisation : Paris (75)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Secrétariat général (SG)
    • En ligne depuis le 01 avril 2025
    Ministères économiques et financiers