Chef(fe) de Projet Développement Durable au Pôle Restauration Scolaire (H/F) - COMMUNE DE MARSEILLE
Référence : O013260112001218
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Marseille
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Contexte
Au sein du Pôle Restauration Scolaire de la Direction de l’Éducation, rattachés à la Direction Générale Adjointe Ville des Petites Marseillaises et Petits Marseillais (DGAPM), nous recrutons un(e) chargé(e) de mission pour renforcer notre équipe. Travaillant en étroite collaboration avec la cheffe de projet Développement Durable opérationnel, la personne retenue contribuera de manière transversale à l’intégration des enjeux de durabilité dans l’ensemble des actions du Pôle. Sa mission principale sera de déployer la stratégie de développement durable au sein de la restauration scolaire, en agissant sur la réduction de l’impact environnemental et sur l’amélioration de la qualité nutritionnelle et sanitaire de l’alimentation servie aux enfants.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page https://www.emploi-territorial.fr/offre/o013260112001218-chef-fe-projet-developpement-durable-pole-restauration-scolaire?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Nous avons hâte de vous connaître !
Titulaire d’un Bac + 3 a minima en ingénierie environnementale, alimentation durable, responsabilité sociale ou domaine connexe, vous possédez une forte affinité pour les enjeux de la transition écologique. Vous disposez d’une connaissance générale des politiques alimentaires et de l’environnement des collectivités territoriales.
Vous possédez une expertise technique confirmée dans l'évaluation environnementale, les bilans carbone et l'analyse du cycle de vie.
Vous faites preuve de rigueur, d’un bon sens du relationnel et de la communication et vous savez travailler en transversalité.
Vous maîtrisez les outils informatiques et numériques et possédez une expertise dans la gestion de projet. Vous avez une bonne capacité d’analyse et de synthèse, des capacités rédactionnelles ainsi que des connaissances juridiques.
Rejoignez-nous !
À propos de l'offre
-
9 rue Paul Brutus - 13015 Marseille
Référence de l’offre : i 13073
Postulez directement en ligne sur https://recrutement.marseille.fr/pages/offres-demploi -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Attaché hors classe, Attaché principal
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 15/02/2026
-
Chargée / Chargé de politique environnementale