Chef(fe) de projet pour le dispositif "Petites Villes de demain" - MAIRIE DE SAINT-MARTIN-BOULOGNE
Référence : O062250731000935
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Saint-Martin-Boulogne
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Expert
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Oui
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Le chef de projet (h/f) est le dirigeant du projet de revitalisation urbaine par le pilotage, l'aménagement du territoire, le développement local et l'animation du projet territorial.
Il coordonne la conception et l'actualisation du projet de territoire, définit la programmation des actions et opérations de revitalisation dans les "Petites Ville de demain".
Le chef de projet (h/f) appuie et conseille les instances décisionnelles communales, anime les réunions et les ateliers. Il entretient les liens étroits avec les partenaires locaux, anime et fédère un réseau d'élus et d'acteurs du territoire. Il assure la soutenabilité financière des projets portés et veille à la bonne compréhension des enjeux pour chacun des acteurs. Il identifie et alerte des difficultés rencontrées et propose des solutions pour y répondre (techniques, budgétaires et réglementaires).
Profil recherché
Le chef de projet (h/f) a la connaissance des collectivités locales, de leurs enjeux, de leur cadre réglementaire et de leurs attributions. Il possède une aisance rédactionnelle et relationnelle ainsi qu'un capacité de synthèse. Il possède une ouverture d'esprit, un sens du collectif, de la créativité et du service public.
À propos de l'offre
-
Durée du contrat : 12 mois
Les candidatures sont à adresser à Monsieur Raphaël JULES, Maire de Saint-Martin-Boulogne ou à Madame Sandrine FAMCHON, Directrice Générale des Services. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché principal
-
Art. L332-25 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il concerne la prolongation d'un projet existant. La durée du contrat proposé dépend de la réalisation du projet en cours, mais ne peut pas excéder six ans au total.
-
Vacant à partir du 01/09/2025
-
Gestionnaire des aides au développement