CHEF·FE DU PÔLE DÉVELOPPEMENT ÉCONOMIQUE ET INNOVATION DU CESER - REGION BRETAGNE

Référence : O035250301394831

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Conseils régionaux
  • Localisation : Cesson-Sévigné
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 18/04/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Cheffe de file sur de nombreuses compétences (formation professionnelle, développement économique, aménagement du territoire, fonds européens, lycées publics, gestion des transports scolaires, interurbains et desserte des îles...), la Région Bretagne emploie sur l'ensemble de son territoire plus de 4000 collaborateurs.trices exerçant de multiples métiers, tant techniques qu'administratifs.
S'appuyant sur des valeurs fondamentales comme l'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes, la qualité de vie au travail, ou l'insertion des personnes en situation de handicap, nous veillons à ce que chacun.e puisse trouver sa place au sein du collectif de travail.
Travailler à la Région Bretagne, c'est aussi profiter d'un cadre de vie optimal dans une région dynamique et attractive !

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o035250301394831-chef-fe-pole-developpement-economique-innovation-ceser?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

COMPETENCES REQUISES 
(compétences, compétences techniques, compétences managériales... ) : 
Connaissances professionnelles
·       Formation supérieure du niveau 3ème cycle et/ou de type sciences politiques
·       Très bonne connaissance des institutions, des politiques publiques et de la Région, du développement économique, social et environnemental régional
·       Très bonne culture générale, intérêt et compétences particulières pour les questions de développement économique, d'innovation et de développement territorial
·       Expérience professionnelle dans la réalisation de travaux d'étude ou d'analyse et dans une fonction de réflexion, de rédaction et de conduite d'un travail collectif
·       Très bonne maîtrise des outils informatiques : logiciels de bureautique (suite Office), Internet, usages collaboratifs (Teams, OneDrive, Canva, Trello), outils de visioconférence.
 
Aptitudes générales
·       Capacité de recherche, de rédaction, d'analyse et de synthèse
·       Force de proposition, créativité, initiative, ouverture d'esprit
·       Déontologie
Qualités relationnelles
·       Très bon relationnel, goût pour le dialogue, pédagogie, diplomatie
·       Aptitude et goût pour le travail en équipe et la conduite d'un travail collectif
·       Bonne capacité d'adaptation
 
Management - communication
·       Sens de l'organisation, rigueur, autonomie
·       Capacité d'encadrement
·       Capacité d'animation et de conduite de réunion.

À propos de l'offre

  • Consulter la fiche de poste sur notre site www.bretagne.bzh (Rubrique/service/Offre d'emploi) et postuler en ligne avant le 18/04/2025

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Ingénieur

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 01/07/2025
  • Gestionnaire des aides au développement 

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