Chef(fe) du service des affaires financières et de la commande publique - SDIS de L'Ardèche
Référence : O007251208000101
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Services départementaux d'incendie et de secours
- Localisation : Privas
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Oui
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
AVIS DE VACANCE EXTERNE
D’UN POSTE DE CHEF(FE) DU SERVICE DES AFFAIRES FINANCIERES ET DE LA COMMANDE PUBLIQUE
DU GRADE D’ATTACHÉ À ATTACHÉ PRINCIPAL
POSTE N° 207-ADM-A
Notre structure est depuis quelques années en pleine évolution pour optimiser ses services et gagner en efficience. Dans ce contexte, les cadres managériaux constituent la pierre angulaire du projet.
Dans le cadre de cette démarche, nous recherchons un(e) chef(fe) du service des affaires financières et de la commande publique.
Ce sont vos compétences en organisation, animation, communication et vos capacités de fédération et d’accompagnement d’équipe qui nous intéressent avant tout.
Celles-ci devront vous permettre de coordonner et superviser les activités de préparation et d’exécution du budget, d’exécution comptable, du suivi des contributions et subventions, de la gestion de l’actif, de la dette et de la trésorerie.
Il sera également nécessaire de piloter la planification et la mise en œuvre des procédures de marchés publics.
Une maîtrise technique de la finance et de la commande publique est attendue ainsi qu’une appétence pour le domaine juridique.
Profil recherché
Intégrer le SDIS 07, c’est être au sein d’un territoire idéalement situé et bénéficier d’un cadre de vie agréable et de qualité.
Travailler avec et pour les sapeurs-pompiers, c’est participer à la sécurité de la population, à la protection de l’environnement, à la préservation des organisations privées et publiques.
À propos de l'offre
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Nous vous offrons la possibilité de choisir votre cycle de travail (35h00 – 37h00 – 39h00 avec RTT) incluant du télétravail.
Avantages sociaux : tickets restaurant (7€ dont 3,50€ pris en charge par l’employeur), participation à la mutuelle (15€), amicale du personnel (organisation de sorties, d’évènements, etc) et adhésion au CNAS (réduction sur des séjours de vacances, sorties cinéma, spectacles, etc).
Rémunération statutaire et régime indemnitaire (RIFSEEP).
Lieu d’affectation : 496 chemin de Saint-Clair 07007 Privas
Conditions de recrutement
- Temps complet
- Externe, par voie statutaire, catégorie A de la filière administrative ou contractuelle (Bac +3 au minimum)
La date limite de dépôt des candidatures est fixée au mardi 06 janvier 2026 – candidature (CV et lettre de motivation) à adresser à monsieur le président du conseil d’administration du SDIS de l’Ardèche et à transmettre par e-mail à l’adresse : recrutement@sdis07.fr
Contacts pour informations complémentaires
Mme Carole Rouveure, cheffe du service RHDV, 04 75 66 36 09, carole.rouveure@sdis07.fr,
Mme Léa Amblard, chargée de la GPEAC, 04 75 66 36 19, lea.amblard@sdis07.fr
M. Patrice Vannier, chef du groupement ressources, 04 75 66 36 10, patrice.vannier@sdis07.fr -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Attaché principal
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 01/02/2026
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Responsable budgétaire