Chef(fe) du service qualité et suivi des établissements - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA SOMME
Référence : O080250204000322
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Conseils départementaux
- Localisation : Amiens
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Sous l'autorité du responsable du pôle établissements de la Direction de l'autonomie des
personnes âgées et des personnes handicapées, le ou la chef(fe) du service qualité et suivi
des établissements a la charge de l'organisation, la coordination et la réalisation des missions
du service de suivi, d'évaluation et d'inspection des établissements et de services sociaux et
médico-sociaux (ESSMS) accompagnant et/ou accueillant des personnes âgées ou en
situation de handicap. Il ou elle participe ainsi en appui du responsable de pôle au pilotage
et à la mise en oeuvre de la politique définie par l'Assemblée départementale en matière
d'ESSMS. Il ou elle s'attachera ainsi à veiller à la modernisation, l'adaptation et à la qualité de
la prise en charge des établissements et services. Il ou elle assure des missions de suivi et de
contrôle mais aussi de conseil et d'accompagnement auprès des ESSMS. Il ou elle anime,
coordonne et pilote l'équipe du service suivi, évaluation et inspection. Il ou elle participe aux
réflexions sur l'évolution des pratiques professionnelles et des procédures, en lien avec le
responsable de pôle.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o080250204000322-chef-fe-service-qualite-suivi-etablissements?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Expérience significative sur un poste similaire souhaitée
· Permis B
Connaissances :
· connaissance approfondie de la législation en matière d'aide sociale
· connaissance approfondie de la législation et des conditions de prise en charge
d'accueil et d'hébergement des personnes âgées et des personnes handicapées
· connaissances approfondie du fonctionnement de l'administration départementale
· maîtrise des méthodes d'animation et de management d'équipe
· maîtrise de l'outil informatique : logiciel de tarification et Libre Office
Aptitudes professionnelles :
· Capacité d'analyse et de synthèse
· Capacité d'organisation et de planification
· Capacité à être force de proposition et d'aide à la décision
· Adaptabilité
· Aptitude au suivi et au contrôle
· Aptitude à l'animation d'équipe
· Capacité à rendre compte
· Capacité à travailler en transversalité
· Capacités rédactionnelles
· Capacité à faire face à la pression
Comportements professionnels - motivations :
· Sens de la qualité du travail
· Rigueur et méthode
· Discrétion professionnelle
· Prise de recul
· Impartialité
· Fiabilité
· Autonomie
· Excellent relationnel
· Réactivité
· Sens du travail en équipe
· Dynamisme
À propos de l'offre
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Afin de postuler merci de bien vouloir vous rendre sur le site du Département
de la Somme : https://www.somme.fr/departement/votre-departement/linstitution/le-departement-recrute/ " -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 02/05/2025
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*Responsable de service médical*