Chercheur Post-Doctorant h/f

Référence : 2024-1702124

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : CY Cergy Paris Université
  • Localisation : CERGY

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Débutant
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Les missions se déclinent en quatre axes :

· Revue de littérature scientifique, élaboration et mise en œuvre du protocole scientifique ;

·Analyse et représentations des données récoltées et analysées ;

·Publier et communiquer au titre de l’activité scientifique (1 publication dans des revues ACL en français et une publication en anglais sont attendues) ;

·Publier et communiquer au titre de la politique SAPS (Science Avec et Pour la Société) du laboratoire et de l’Université.

Profil recherché

Profil recherché :

Le/la candidate devra être titulaire d’un doctorat en sciences de l’éducation et de la formation, en SHS ou autres disciplines permettant d’apporter des réponses scientifiques et de recherche. Il sera apprécié que le/la candidate utilise le format de CV, issu de la section 70 du CNU et modifié pour le poste et le projet.

Savoirs faire opérationnels :

·Expertise des problématiques de recherche en contexte scolaire au titre de la forme scolaire et des espaces-temps ;

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 8 Doctorat/diplômes équivalents

Localisation

Localisation : 33 Boulevard du Port 95000

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV est obligatoire

Qui sommes-nous ?

Pleinement inscrit dans les problématiques du laboratoire BONHEURS, de la plateforme TechSolab, de la chaire de recherche Transition2 et du programme OASIS, le/la post-doctorant.e participera à l’évaluation qualitative et quantitative de la mutation d’espaces-temps au titre de la forme scolaire au regard de l’autonomie des élèves et de la réussite éducative. Issu d’un programme d’investissement d’avenir, les mutations en cours vise par une alliance territoriale dynamique et innovante à re-configurer les rapports à l’enseignement et l’apprentissage au sein des environnements physiques d’établissements scolaires des Ardennes : collège et lycée.

À propos de l'offre

  • Vacant à partir du 01/10/2024
  • Chercheuse / Chercheur

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