Collaborateur au sein du service « Secrétariat administratif Assemblée départementale, Commission[...]
Référence : O040250612000257
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Conseils départementaux
- Localisation : Mont-de-Marsan
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Assurer au sein d'une équipe de 5 personnes (dont 1 secrétaire) le contrôle « administratif et réglementaire » de tous les actes de l'Assemblée départementale et de la Commission Permanente du Conseil départemental ainsi que ceux soumis à la signature du Président.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o040250612000257-collaborateur-sein-service-secretariat-administratif-assemblee-departementale-commission-permanente-elus?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
- sens du travail en équipe : priorités individuelles et collectives.
- adaptabilité, réactivité, disponibilité.
- organisation et gestion du temps rigoureuses.
- gestion de l'urgence.
- sens de l'initiative.
- qualités relationnelles avérées (diplomatie, adaptation aux interlocuteurs...).
- être à l'écoute et savoir faire preuve de fermeté dans les relations avec les interlocuteurs
- savoir convaincre.
- bonne maîtrise des expressions écrite et orale (orthographe, syntaxe, grammaire, synthèse).
- aptitude à la lecture rapide, capacité d'analyse et de synthèse, capacité à s'approprier et à restituer des informations.
- connaissance des acteurs institutionnels, des circuits et procédures administratives de la collectivité, bonnes connaissances juridiques (droit public...).
- notions budgétaires.
- maîtrise des outils informatiques et bureautiques.
- devoir de réserve et sens du service public.
- respect des obligations de discrétion et de confidentialité.
- polyvalence entre les membres de la cellule sur les différentes thématiques traitées.
À propos de l'offre
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Renseignements complémentaires : Monsieur Benoît DEHEZ : Responsable du service « Secrétariat administratif de l'Assemblée départementale et de la Commission Permanente et des Élus - Tel: 05.58.05.40.40.
Adressez votre candidature (CV, lettre de motivation et dernier arrêté) à M. le Président du Conseil Départemental des Landes - 23 rue Victor Hugo - 40025 MONT DE MARSAN cedex ou par mail : drh.recrutement@landes.fr -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Rédacteur
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 01/09/2025
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Responsable de coordination administrative