community manager - BEAUVAIS
Référence : O060240827001139
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Beauvais
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Piloter et mettre en ½uvre la communication externe de la Direction Prévention Sécurité
Promouvoir l'action des services de la direction prévention sécurité
Gérer la communication interne de la Direction prévention sécurité
? Piloter et mettre en ½uvre la communication externe de la Direction Prévention Sécurité :
* Animer les réseaux sociaux : créer et publier des posts (textes, photos, vidéos et infographies).
* Assurer la communication institutionnelle (rédaction et montage) : Magazine Beauvaisis Notre Territoire, presse, affichage public.
* Animer l'observatoire beauvaisien des violences faites aux femmes et de l'égalité en lien avec le service porteur (gestion du back office, actualisation du site, publication d'informations).
* Créer et animer un site dédié la Direction Prévention Sécurité à destination des usagers.
? Promouvoir l'action des services de la direction prévention sécurité :
* Photographier et filmer l'action des services en vue de publication sur les réseaux
* Créer et entretenir une banque d'images et de vidéos
? Gérer la communication interne de la Direction prévention sécurité :
* Créer et entretenir un réseau interne de communication
? Ponctuellement :
* Gérer le budget dédié à la communication
* Assister le directeur dans la préparation des séquences officielles (préparation d'un déroulé, lien avec les partenaires pour la communication officielle, se coordonner avec la direction de la communication).
Profil recherché
- Issu.e d'une formation supérieure en communication, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire
- Vous êtes organisé.e et rigoureux.se et savez accompagner des projets auprès d'une collectivité territoriale,
- A l'aise à l'écrit, vous avez de très bonnes capacités rédactionnelles et maitrisez les règles de syntaxe
- Vous maitrisez les outils de communication numériques (logiciels de création, graphique, réseaux sociaux, back office d'un site internet)
- Vous possédez de fortes capacités d'organisation, d'anticipation et faites preuve d'implication et d'autonomie dans la gestion de votre travail
- Doté.e d'excellentes qualités relationnelles vous serez en capacité d'interagir avec les services et les partenaires ainsi qu'en internes au sein de la Direction
- Vous savez ½uvrer avec diplomatie et sens de la négociation pour construire et préserver une relation de confiance avec vos interlocuteurs réguliers
- Dynamique, vous faites preuve de curiosité et êtes force de proposition
- Votre sens du travail en équipe et votre sens du service seront des atouts indispensables pour occuper ce poste
- Vous possédez le permis B
À propos de l'offre
-
Renseignements complémentaires auprès de monsieur Paulin Kozakiewiez, Directeur des services prévention et sécurité 03 44 79 42 97
Merci d'adresser votre candidature (lettre + CV) à monsieur le maire, par courrier, à Hôtel de Ville, Direction des Ressources Humaines, BP 60330, 60021 Beauvais cedex, ou par mail à recrutement@beauvaisis.fr jusqu'au 10 mai 2024. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Attaché principal
-
Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
-
Vacant à partir du 26/10/2024
-
Chargée / Chargé de communication