Community manager - COLLECTIVITE DEPARTEMENTALE DE MAYOTTE
Référence : O976250324000019
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Etablissements publics locaux
- Localisation : Mamoudzou
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels selon profil € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Intitulé du poste : Community manager
Fonction : Community manager
Cadre d'emplois : Attachés territoriaux (selon le profil, le poste pourra être ouvert aux contractuels)
Grade : Attaché, Attaché principal, Rédacteur, rédacteur principal 2ème ou 1ère cl - de catégorie : A, B
Filière : Administrative
Positionnement du poste dans l'organisation : Rattaché à la Délégation de Mayotte à PARIS
Il/elle a pour mission de mettre en ½uvre une stratégie de communication digitale.
- Administre, anime, modère, développe et coordonne les supports d'information numériques
- Production ou supervision de la production et mise en ligne d'une diversité de contenus : sons, vidéo, photos et textes
- Optimisation de la diffusion sur le web, réalisation des supports nécessaires à la communication digitale notamment bannières, images animées ...
- Gère les listes de diffusion et contrôle du bon fonctionnement des outils d'Emailing notamment la newsletter mensuelle de la Délégation et des newsletters nécessitées par l'actualité.
Profil recherché
- Titulaire d'un grade référencé ou contractuel de niveau d'étude d'au moins Bac formation Communication.
- Cadre A, B
- Esprit d'équipe, et sens relationnel développé
- Bonne maîtrise de l'environnement territorial et des relations aux élus
- Expérience sur un poste similaire
Qui sommes-nous ?
1)mise en oeuvre des mesures de prise en charge social du développement de la solidarité.
2)développement économique du territoire.
À propos de l'offre
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Les candidatures composées d'un CV et d'une lettre de motivation doivent être adressées, à :
Monsieur le Président du Conseil Départemental de Mayotte
Direction des Ressources Humaines - GEEM
112 Boulevard Halidi SELEMANI, BP 101
97645 MAMOUDZOU Cedex
Ou par mail : germ@cg976.fr avec objet du mail « Community manager ». -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Attaché principal, Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 24/04/2025
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Chargée / Chargé de communication