COMMUNITY MANAGER - MAIRIE DE PLAISANCE DU TOUCH
Référence : O031251009000373
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Plaisance-du-Touch
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Le ou la community manager de la ville de Plaisance du Touch a pour mission de fédérer les internautes via nos plates-formes Internet : Facebook, Instagram, LinkedIn et site internet de la commune.
Il/Elle doit animer et de faire respecter les règles éthiques des communautés.
Il ou elle définit des contenus pour chaque cible (images, vidéos, articles, jeux concours...), planifie la production, publie et anime les réseaux sociaux et évalue l'efficacité des actions. Il/elle contribue ainsi à développer la présence de notre commune sur Internet.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o031251009000373-community-manager?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Les "savoirs" :
- Connaissance de l'environnement d'une collectivité locale et de ses processus de décisions
- Connaissances approfondies de LinkedIn / Facebook / Instagram et de la mise en page d'un site internet
- Maitrise du statut de la fonction publique, droit public et droit du travail
- Maîtrise de l'environnement général des collectivités territoriales
Les "savoir-faire" :
- Maîtrise des outils informatiques nécessaires au poste de Community manager
- Très bonne capacité rédactionnelle
- Filtrer et orienter les informations
- Appréhender les caractères d'urgence
Les "savoir-être" :
- Qualité relationnelle indispensable
- Capacité d'écoute et d'empathie
- Capacité d'analyse et de synthèse
- Autonomie
- Organisation, méthode, rigueur,
- Discrétion, confidentialité,
- Esprit d'équipe,
- Sens du service public
- Initiative, autonomie
- Curiosité
À propos de l'offre
-
Pour postuler, merci d'adresser votre candidature (CV + lettre de motivation obligatoires) à l'attention de Monsieur le Maire
Soit par voie postale :
Mairie de Plaisance du Touch
Rue Maubec
31830 PLAISANCE DU TOUCH
Soit par mail :
ressourceshumaines@plaisancedutouch.fr
Les candidatures envoyées par mail doivent être exclusivement envoyées au format PDF et les pièces jointes doivent être nommées avec le NOM et Prénom du candidat.
Pour plus de renseignement sur le poste, vous pouvez contacter Monsieur BACZKOWSKI, responsable du service communication au 05.62.13.52.59
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 15/11/2025
-
Chargée / Chargé de communication