Community Manager (H/F) - COMMUNE DE MARSEILLE
Référence : O013250424000848
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Marseille
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
La DGA Ville du Temps libre (DGATL) regroupe quatre directions : La Direction de la Culture en charge de l'action culturelle et des équipements culturels, la Direction des Sports, chargée de l'animation et de l'exploitation des équipements sportifs, la Direction de la Mer et du Littoral, en charge de la protection du littoral et des activités liées à la mer et la Direction d'Appui Fonctionnel qui assure la gestion des moyens (RH, budget, juridique, marchés, logistique, informatique travaux/sécurité) de la DGA.
Contexte
La Direction Générale Adjointe Ville du Temps Libre et sa Mission Partenariat et Évènementiel, composée aujourd'hui de 3 agents, poursuit son investissement depuis 2020 en faveur d'une culture accessible à toutes et tous, et sur l'ensemble de son territoire. Forte de plus d'une dizaines d'institutions culturelles au rayonnement local et national, les musées de la Ville de Marseille bénéficient d'un nouvel engagement en faveur du développement de ses publics avec le renforcement de sa communication à 360 degrés.
Nous recherchons un(e) Community Manager dans le but de renforcer la visibilité de nos politiques culturelles, faciliter l'accès à l'information, fidéliser et créer une véritable identité numérique des musées de Marseille. Animation, rédaction, création : vous participerez à la mise en valeur des nombreuses institutions, à leur attractivité, à les rendre accessibles aux Marseillaises et aux Marseillais.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o013250424000848-community-manager-h-f?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Votre profil
Nous avons hâte de vous connaître !
Diplômé(e) d'un Bac + 3 à Bac + 5 en communication numérique, vous disposez d'une bonne connaissance du fonctionnement, des activités culturelles et sportives de la Ville et des collectivités territoriales ainsi que d'appétences pour le numérique et la communication digitale.
Vous maîtrisez les outils de gestion des réseaux sociaux et de création de contenus.
Vous connaissez les différents réseaux sociaux, les stratégies d'optimisation de contenus et vous possédez des compétences en montage vidéo et retouches photos.
Doté(e) d'aptitudes relationnelles et rédactionnelles, vous êtes reconnu(e) pour votre parfaite maîtrise de l'orthographe, vos capacités en communication écrite et orale et votre respect des délais et de la confidentialité.
Polyvalent(e), rigoureux(euse) et disponible, vous avez le sens de l'organisation et faites preuve d'autonomie, de réactivité et d'esprit d'équipe.
Votre sensibilité aux thématiques de la culture, du sport, de la mer et votre intérêt pour la narration visuelle et le storytelling digital constituent des atouts majeurs.
Rejoignez-nous !
À propos de l'offre
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Référence de l'offre : i 12007
Postulez directement en ligne sur : https://recrutement.marseille.fr/pages/offres-demploi -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Attaché hors classe, Attaché principal
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 27/05/2025
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Chargée / Chargé de communication