Community manager (h/f) - Syndicat mixte Station de Valberg
Référence : O006251031000990
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Péone
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Située à 1700 m d’altitude, au cœur des Alpes du Sud et aux portes du Parc national du Mercantour, Valberg est une station-village de charme, familiale et respectueuse de l’environnement, localisée à 1h15 de Nice, dans le département des Alpes-Maritimes.
Disposant de conditions d’ensoleillement exceptionnelles, Valberg est une véritable station de montagne qui propose toute l’année de nombreuses activités : 90 km de pistes de ski alpin, 25 km de pistes de ski de fond, des sentiers à thèmes et des sentiers de randonnée balisés mais aussi une piscine couverte, un golf 9 trous, un parc accrobranche, un Bike-Park et deux pistes de luge d’été.
Le Syndicat Intercommunal de Valberg (SIV), regroupe les communes de Péone et de Guillaumes (Alpes-Maritimes) sur le territoire de la station de Valberg. Il a une vocation pluridisciplinaire en matière de tourisme, d’aménagement et de développement de l’attractivité du territoire, de travaux et d’accueil petite enfance.
La commune de Péone regroupe l’état civil et les missions régaliennes avec des points d’accueil au village de Péone et dans la station de Valberg.
Le Syndicat Mixte de Valberg (SMV), regroupe les communes de Péone et de Beuil, le SIV et le Conseil départemental des Alpes Maritimes. Il a pour objet l’étude, l’aménagement, la réalisation, l’exploitation et la promotion des équipements sportifs, touristiques ou tout projet ayant vocation à favoriser le développement de la Station de Valberg.
https://www.emploi-territorial.fr/offre/o006251031000990-community-manager?pk_campaign=ep
Profil recherché
Compétences techniques :
- Bénéficier d’une expérience de 2 à 3 ans minimum dans le domaine de la communication digitale, du community management et/ou dans le domaine de la production photo/vidéo ;
- Maîtriser les codes des réseaux sociaux ;
- Maîtriser des outils de retouche photo (suite Adobe – Première, Lightroom…). Sensibilité visuelle ;
- Maîtriser des outils de post-production vidéo (Premiere Pro ou Da Vinci Resolve) ;
- Anglais lu, écrit et parlé obligatoire, seconde langue étrangère appréciée.
Compétences relationnelles :
- Savoir faire preuve de discrétion et de réserve ;
- Avoir un bon sens du relationnel ;
- Être en mesure d’adopter un comportement et une expression adaptées aux fonctions ;
- Être en mesure de demeurer calme, diplomate et ferme quelle que soit la situation ;
- Être en mesure de travailler en équipe, être à l’écoute de ses collègues de travail.
Compétences organisationnelles :
- Savoir travailler en équipe et en autonomie ;
- Être capable de travailler sur plusieurs projets simultanément, et respecter les délais en fournissant un travail de qualité ;
- Avoir le sens des priorités, savoir organiser son travail au quotidien de manière autonome ;
- Faire preuve de disponibilité et de polyvalence ;
- Être capable de concilier travail sur le terrain et en bureau ;
- Posséder un certain dynamisme dans l’exécution de ses missions.
• Formation minimum requise :
- Être titulaire d’un diplôme en communication numérique ou en production audiovisuelle ;
- Maîtriser pack office, Internet et tous logiciels spécifiques de retouche photo / vidéo (suite Adobe) en lien avec les missions.
À propos de l'offre
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Envoyer CV et lettre de motivation à :
Monsieur le Président
Syndicat mixte Station de Valberg
Centre administratif
06470 VALBERG -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Technicien
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 02/01/2026
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Chargée / Chargé de création graphique