Comptable (h/f) - Régie autonome personnalisée "Théatre des Bergeries"
Référence : O093250506001446
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Etablissements publics locaux
- Localisation : Noisy-le-Sec
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Le Théâtre des Bergeries, Théâtre de ville à la programmation variée et pluridisciplinaire recrute son/sa comptable de catégorie B - rédacteur territorial de la Fonction Publique Territoriale.
Situé dans un département jeune, en pleine mutation, et au c½ur d'une ville qui porte une politique culturelle dynamique et ambitieuse, le Théâtre des Bergeries propose un projet pluridisciplinaire (½uvres de répertoire, créations, petites et grandes formes) dans et hors les murs au travers d'une saison composée d'environ 35 spectacles professionnels pour 80 à 90 représentations, et d'une programmation pré estivale de 2 à 5 rendez-vous en direction de publics larges et multiples. Il est doté d'une grande salle de 450 places et d'une salle de répétition transformable en salle de spectacle et propose également des spectacles dans des lieux non dédiés.
Le Théâtre des Bergeries mène cette mission de diffusion, de soutien à la création ainsi qu'un grand projet de développement des publics, notamment à destination des publics éloignés de la culture avec près de 400 heures d'actions culturelles par saison. Il est composé d'une équipe de 15 permanents, d'une dizaine de vacataires (400h annuelle) et d'une équipe intermittente (3000h annuelles).
Lieu de proximité, de découverte et de plaisir, l'équipe du Théâtre des Bergeries ½uvre pour offrir un cadre d'accueil le meilleur possible pour le public et les artistes.
DESCRIPTION DU POSTE
Le Pôle administratif est composé d'un.e comptable, d'une chargée d'administration, d'une responsable de l'accueil et de la billetterie et d'un assistant billetterie, supervisé.es par l'administrateur.rice ( en cours de recrutement). Le ou la comptable aura à sa charge la tenue de l'ensemble de la comptabilité de la Régie autonome personnalisée, de ses déclarations sociales et fiscales, des paies des intermittents du spectacle. L'établissement est sous le régime de la comptabilité publique (M4).
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o093250506001446-comptable-h-f?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
De formation Bac +2 BTS/ DUT en comptabilité - gestion - paie
Vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie à un poste similaire
Expérience souhaitée dans la comptabilité publique et les finances publiques
Parfaite maîtrise des outils bureautiques ( Excel, Word) et aisance avec les logiciels métiers : logiciel de comptabilité ( Ciril Finances), logiciel de paie ( sPAIEctacle), logiciel de billetterie ( Sirius), logiciel de planification( TIS).
Sens de l'anticipation et de l'organisation - autonomie et réactivité - grande rigueur - capacités d'analyse et de synthèse
Disponibilité
À propos de l'offre
-
Envoyer CV et lettre de motivation
Madame Sandrine FUCHS
1 rue Jean Jaurès
93130 NOISY-LE-SEC -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 01/09/2025
-
Chargée / Chargé de la comptabilité publique