COMPTABLE H/F
Référence : 2024-1770307
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
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Employeur :
EHPAD RESIDENCE DU FRESNE
EHPAD LE FRESNE A SAINT AMAND LONGPRE - Localisation : EHPAD DU FRESNE
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
L’agent comptable de l’EHPAD est un collaborateur direct de La Direction. Il conseille, prépare, alerte et suit l’exécution du budget et des procédures budgétaires en collaboration avec l’attaché d’administration hospitalière de la direction commune, ainsi que la gestion de la dette et des garanties d’emprunt et frais de séjours des résidents.
comptabilité :
· Engagements et suivi des dépenses et recettes
· Assurer la facturation des frais de séjour des résidents
· Saisie recettes
· mandatement des dépenses
· Suivi des contrats de maintenance
· suivi des immobilisations
· Participation au recueil des données pour des enquêtes ponctuelles
Budget :
Suivi des comptes budgétaires avec l’attaché d’administration hospitalière de Selommes
Préparation des documents budgétaires EPRD, ERRD
Participe à l’élaboration du CPOM
Régie
Assurance :
Suivi des sinistres, déclarations à la compagnie d’assurance
Gestion et suivi des achats :
Suppléer à l’exécution et au suivi des achats
Etablissement des demandes de devis
Suivi des stocks
Gestion et suivi des commandes
Réception et contrôle des factures
Missions transversales :
· Participe à la vie de l’établissement
· Participation aux instances (CVS, conseil d’administration) et rédaction des procès-verbaux
. Possibilité de remplacement de l’agent d’accueil pour l’accueil téléphonique
Profil recherché
• Connaissance du plan comptable M22 des ESMS et du fonctionnement des établissement sanitaires et sociaux
• Maitriser les procédures comptables et financières
• Analyser et traiter des données chiffrées
• Rédaction de courrier et actes administratifs
• Classement et l’archivage
• Suivi des relations avec les prestataires
SAVOIR-ÊTRE
Sens du service public et devoir de réserve.
Disponibilité, courtoisie et amabilité.
Sens des responsabilités
Esprit d'équipe et loyauté
Ordre et rigueur dans la gestion du travail
Capacité d'adaptation
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 01/03/2025
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Responsable budgétaire