CONDUCTEUR AUTORITE

Référence : DEF_21-00032537

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : 60, boulevard du général Martial Valin 75015 PARIS

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Service déconcentré du ministère des armées, le Groupement de Soutien de la Base de défense Ile-de-France assure des prestations de soutien de l’ensemble des unités de la plaque parisienne en matière RH, achats/finances, logistique, restauration ou hébergement. Il est constitué d’une portion centrale située à Saint-Germain-en-Laye, et de 8 pôles répartis en Ile –de-France.
Au sein du bureau transports du PAVP (pôle Arcueil Vanves Paris), le titulaire du poste contribue à la conduite et au transport d’une autorité dans le cadre de ses déplacements professionnels et, éventuellement, sur ses trajets domicile-travail.
Outre sa maîtrise de la conduite, le titulaire du poste doit faire preuve d’une parfaite discrétion et d’une excellente présentation. A son niveau, le titulaire est porteur de l’image de marque de l’autorité qu’il représente.
S’assurer de l’exécution des opérations d’entretien mécanique réglementaires.
Assurer des liaisons ponctuelles au profit du cabinet de l’autorité.

Profil recherché

Expérience significative de conducteur.
Connaissance de la région parisienne.

Compétences attendues

- ADAPTABILITE
- AUTONOMIE
- PRISE D'INITIATIVES
- ORGANISATION ET METHODE
- RIGUEUR
- MAITRISE DE SOI
- ADAPTATION A SON INTERLOCUTEUR
- REGLES, PROTOCOLES ET PROCEDURES D'UN DOMAINE
- SENS DES RELATIONS HUMAINES

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • jean-michael.durand@intradef.gouv.fr
  • maria-luisa.martin@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    Transports en commun à proximité. Tram 13a et Lignes Métro 8 et 12.
    Congés : 25 CA et 18 RTT.
    Restaurant administratif sur site.
    IGESA : crèches, aides sociales, vacances et loisirs.
    Associations culturelles et sportives.
    Parc de logements MINARM.
    Participation mutuelle.

  • Poste à BALARD. Déplacements région parisienne ou province.
    Permis B, permis C et D appréciés.
    Habilitation SD exigée.
    Astreintes. Heures supplémentaires.
    Travail le week-end et jours fériés.
    Formations associées à la prise de poste.
    Formation intra à l’éco-conduite.
    Stages spécifiques de conduite et de prévention routière.

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/05/2024
  • Combattante / Combattant

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