Conducteur de véhicule de type Ampliroll - S.I.C.O.V.A.D.

Référence : O088250516000100

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Épinal
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 15/07/2025

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels 2000 euros brut minimum, complément indemnitaire supplémentaire possible selon expérience € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Nous recherchons un conducteur de véhicule de type Ampliroll !

Dans un établissement public sain et serein, animé d'une grande volonté d'efficacité, de performance et d'innovation au service de ses usagers et dans le respect de ses collaborateurs, le conducteur ou la conductrice sera recruté.e pour assurer le vidage des des bennes de déchèteries sur tout le territoire du SICOVAD (de Charmes à Bruyères et de Rambervillers à Le Val d'Ajol) grâce à nos véhicules de type Ampliroll.

Conduire et assurer l'entretien courant de véhicules poids lourds de type ampliroll, destinés à réaliser tous les travaux de transport relatifs à la collecte de déchets.

Le travail à réaliser est prévu du lundi au vendredi, en alternant les semaines "de matin" et "d'après-midi" (travail de 4h45 à 12h00 environ ou de 12h00 à 19h00 environ)
Un samedi /sur deux est travaillé avec un temps de travail variable en fonction de l'activité. Exceptionnellement, le dimanche peut -être travaillé.
Le conducteur ou la conductrice sera recruté.e sur la base d'un temps de travail hebdomadaire de 35 heures.

Profil recherché

Conducteur.rice de véhicule de type ampliroll expérimenté.e, voire expert.e
Une formation interne est possible et sera assurée, mais un profil déjà confirmé sur ce type de missions est vivement souhaité.

- Calme, patience et sérénité
- Rigueur organisationnelle
- Respect des procédures mises en place et du matériel confié
- Capacité à travailler en autonomie mais aussi en équipe, et à rendre compte

À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 6 mois

    Les candidatures sont à déposer exclusivement sur le site Emploi Territorial.

    Les questions "métier" sont à adresser à Nicolas STASIAK et/ou Hervé LHUILLIER, respectivement Responsable d'exploitation et Adjoint au Responsable d'exploitation, joignables aux adresses suivantes : nicolas.stasiak@sicovad.fr et herve.lhuillier@sicovad.fr

    Pour toute question administrative, vous pouvez contacter Sophie PITANCE - DRH à l'adresse suivante : sophie.pitance@sicovad.fr

  • Art. L332-23 disposition 2 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un besoin saisonnier. Le contrat proposé ne peut excéder 6 mois, pendant une même période de 12 mois consécutifs.

  • Vacant à partir du 15/07/2025
  • Conductrice / Conducteur d'engins lourds, spéciaux ou de sécurité

Des offres d'emplois recommandées pour vous