CONDUCTEUR ROUTIER

Référence : DEF_21-00036850

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : 60, boulevard du général Martial Valin 75015 PARIS

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Service déconcentré du ministère des armées, le Groupement de Soutien de la Base de défense Ile-de-France assure des prestations de soutien de l’ensemble des unités de la plaque parisienne en matière RH, achats/finances, logistique, restauration ou hébergement. Il est constitué d’une portion centrale située à Saint-Germain-en-Laye, et de 7 pôles répartis en Ile –de-France.

Au sein du bureau transports du PAVP (pôle Arcueil Vanves Paris), le titulaire du poste contribue à la conduite et au transport de personnes ou de fret dans le cadre des missions confiées au pool de la gare routière. Outre sa maîtrise de la conduite, le titulaire du poste doit faire preuve d’une parfaite discrétion et d’une excellente présentation. A son niveau, le titulaire est porteur de l’image du service. Le poste est localisé sur le site de BALARD.
Veiller à la bonne exécution de la mission (respect des horaires, conduite et satisfaction de la personne transportée).
Assurer des liaisons ponctuelles au profit du cabinet de l’autorité.

Profil recherché

Expérience significative de conducteur.
Connaissance de la région parisienne.

Compétences attendues

- PRISE D'INITIATIVES
- REGLES, PROTOCOLES ET PROCEDURES D'UN DOMAINE
- ADAPTATION A SON INTERLOCUTEUR
- SENS DES RELATIONS HUMAINES
- RIGUEUR
- ORGANISATION ET METHODE
- AUTONOMIE
- MAITRISE DE SOI

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • dieudonne.mahot@intradef.gouv.fr
  • maria-luisa.martin@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    Transports en commun à proximité. Tram 13a et Lignes Métro 8 et 12.
    Congés : 25 CA et 18 RTT.
    Restaurant administratif sur site.
    IGESA : crèches, aides sociales, vacances et loisirs.
    Associations culturelles et sportives.
    Parc de logements MINARM.
    Participation mutuelle.

  • Poste à BALARD. Déplacements région parisienne ou province. Permis B, permis C et D appréciés.
    Habilitation CD exigée.
    Astreintes. Heures supplémentaires.
    Travail le week-end et jours fériés possible.
    Formations associées à la prise de poste.
    Formation intra à l’éco-conduite.
    Stages spécifiques de conduite et de prévention routière.

  • Vacant à partir du 01/01/2024
  • Combattante / Combattant

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