Conducteur(trice) d'opérations - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA SOMME

Référence : O080240916001106

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Conseils départementaux
  • Localisation : Amiens
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 16/10/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Sous l'autorité du Chef de service qui validera les procédures et le mode de gestion des opérations, le ou la conducteur(trice) d'opérations assure le suivi technique, administratif et financier des projets qui lui sont confiés, de même que la coordination de tous les interlocuteurs. Il s'agit de projets de construction, de restructuration ou de réhabilitation des bâtiments gérés par le Département, il ou elle a la responsabilité de plusieurs opérations en simultané (8 à 10 en moyenne) et il ou elle est capable de s'investir avec responsabilité et volonté dans chaque opération.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o080240916001106-conducteur-trice-operations?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

* déplacements dans le cadre des opérations à traiter

Compétences requises :

* BAC+5 dans le domaine du bâtiment
* Expérience significative en matière de gestion de projet indispensable, de préférence conduite d'opérations de travaux de bâtiment






Connaissances :
? connaissance de l'organisation du fonctionnement de l'administration départementale
? connaissance des procédures administratives, marchés publics et financières
? connaissance et pratique du mode de gestion de projet
? connaissance du vocabulaire technique (guide de procédure adaptée, loi MOP, code des marchés publics...)
? connaissance des procédures et intervenants dans le pilotage de projets et dans le montage d'opération de travaux et des métiers du bâtiment
? connaissance des réglementations liées au bâtiment, en particulier du code de la construction et de l'urbanisme, et de la réglementation en matière d'établissements recevant du public
? maîtrise approfondie des outils en informatique/bureautique

Aptitudes professionnelles :
? capacité d'analyse et de synthèse
? aptitude à l'organisation, à la planification et à la coordination
? capacité d'anticipation et de prévision
? capacité de s'engager sur une production et des délais, et de s'y conformer
? adaptabilité
? force de proposition
? aptitude au suivi et au constrôle
? aptitude à la négociation

Comportements professionnels - motivations :
? rigueur et méthode
? autonomie et restitution des informations
? excellent relationnel
? sens du travail en équipe
? réactivité
? écoute et discrétion
? disponibilité
? dynamisme

À propos de l'offre

  • Afin de postuler merci de bien vouloir vous rendre sur le site du Département
    de la Somme : https://www.somme.fr/departement/votre-departement/linstitution/le-departement-recrute/

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Ingénieur, Technicien

  • Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.

  • Vacant à partir du 16/12/2024
  • Chargée / Chargé du suivi des travaux

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